En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Mistho
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:09:36
Bilink fait comme si j´étais un hacker c´est amusant
Yuna_s
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:09:54
MDRRRRR Access . .. ouais mais riena faire en plus y prof me rabaisse je lui ait dit un fois : ahah vs ete un comique vs avez 34 ans et vs ets prof et autant con c pitoyable... il a fermer sa guele il a rien dit mnt il me laisse tranquille enfin moi mais pas les autres de la classe^^
Yuna_s
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:11:47
ok Mistho access --> ouais mais oublie c nul l´école ^^ tu fais quoi comme boulot toi?
AccessDenied
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:12:34
Je suis consultant en informatique ( merde voilà que je parle de moi maintenant ! !!)
Yuna_s
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:13:18
pk c grave si tu parles de toi? c quoi consultant en informatique?
AccessDenied
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:15:47
Non je rigoles Yuna, j´ai rien a caché ! ! Je m´occupe en fait de la maintenance du parc informatique d´une grande multinationale qui fabrique des cigarettes mais que je ne peux pas dire le nom sinon mes potes Philip et Maurice vont me taper ! !!
Yuna_s
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:15:47
bon je vs laisse jâi COURS DE MERDE . .. je vs dit adieu et a se soir peut etre si on se chope
Mistho
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:16:17
C´est Marlboro ?
Yuna_s
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:16:55
MDRR Access . . et c dur ton boulot ou pas ? bon tu m´expliquera tt ca une autre fois parce que la je dois y aller ciao
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:16:57
yun!!
access tu pe mavoir des clopes???
tsokoa
Niveau 29
13 mai 2004 à 13:18:09
yunie
Yuna_s
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:18:49
LOL Chronmo et adieo saga tsokoa atentino les secouse ^^
AccessDenied
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:19:17
pour les clopes c´est chaud Chrono ! j´en chie déjà à passer la douane avec mes cartouches ! !! Sinon Mistho Marlboro est une marque dérivé du producteur pour qui je bosse ! !
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:20:49
access
hello tsoko
AccessDenied
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:21:27
D´ailleurs faudarit bien que j´aille tafer un ptit coup moi ! ! avec toute la force qui me reste c´est à dire . ... la force de venir voir mes loulous sur le forum PS2 ! !!!
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:23:45
bon taf access.... moi ossi jme taille
Mistho
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:23:50
Ah une marque dérivée...faudra que je fasse des recherches ^^