En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
chrono_deus
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:04:34
Ahh j´ai fini la premiere partie j´attak la deuxieme
ChronoSerge
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:05:44
mai fo ke mon pote ramene sa ps2 et tout.....mais a mon avis on doi visiter le commissariat le seul truc ke est bien et moins bien c ke chacun à une aptitude spéciale mais on pe porter ke 4 objets sauf avec l´etudiante japonaise Yoko ki à un sac donc elle pe en porter 8!!c une des meilleurs!!!
ChronoSerge
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:07:15
kan t contaminé tu pe pa l´enlever!!y´a des pillules ki arreten pendan un moment la propagation du virus dan ton organisme mai ca ne s´arrete jamais une fois t contaminé tu l´es juska a la fin du scenario!!!
Mistho
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:10:45
Cool Mais tu peux pas espérer trouver un vaccin ?
MMm la maniabilité est la même que les précédents ou c´est la même ?
Mistho
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:11:19
Merde c´est pas ce que je voulais mettre ^^
MMm la maniabilité est la même que les précédents ou elle a changé ?
ChronoSerge
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:13:38
mistho c dur l´matin!!! la maniabilité est pourrie ya rien a dire c du RE pur et dur!!!!!les persoso sont lents pas maniables c la galere kan t´as un zombie tou speed ki t´enchaine t un pe dan la merde!! y´a pa de vaccin mais jte rassure ta le temps de finir les scenar´ car le virus monte doucement à par kan t´arrive à 65-75% la ca commence à craindre koi ca monte plus vite!!!fo faire attention aussi kan tu perds du sang les zombies peuven te pister!!!
Mistho
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:17:23
Ah zut, dommage pour la maniabilité ^^
T´a déjà succombé au virus pour pouvoir buter tes anciens coéquipiers ? ^^
ChronoSerge
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:21:06
bah g succombé o virus mais tu te transforme ap en zombie.....t´es mort pi voila....ca doit marché k´en mode ONLINE ca et encore g des doutes!!!!
Mistho
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:24:00
Ah zut...dommage ^^
Est-ce qu´il y a un monstre du genre de Nemesis ou Tyran ?
ChronoSerge
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:28:47
y´en a plins meme ca pousse kom dla mauvaiz herbe...mai ils sont pa tres dur à mettre o tapis..... dan certain stages t´as des zombies ki te poursuivent partout à la maniere d´un nemesis y´a un zombie recouvert de sangsue il te lache pas d´une semelle.....
Mistho
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:30:57
Arf il doit être chiant ^^
Question munitions, faut économiser, ou on peut tuer les zombis sans faire gaffe au nombre de balles qu´on aura utilisé ?
ChronoSerge
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:34:35
bah c a toi de gerer fo kan meme eskiver des zombie tsais surtou kil se releve souvent les encu*** mais tsai vu kta des gars avec toi tu pe leur gratter leur arme leur munitions etc etc....
Mistho
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:39:08
Cool alors pas de prob de munitions ^^
C´est quoi les lieux que tu a visité pour le moment à part l´hopital ? Il es identique à celui du 3 ?
ChronoSerge
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:41:27
ouahhh j´sai plus tro....je c k´o debut tu tfai attacké dan un bar apres tu tsauve par une porte et t dan un immeuble.. en fait en gros le but de chak scenar´ c de sortir d´un endroit par un autre moyen ke la sortie principal paske les zombies l´ont priz!!!!
Mistho
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:45:12
Je demandais est-ce que l´hopital est identique à celui du 3 ^^ Et selon le perso qu´on prend le scénario change ?
ChronoSerge
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:53:55
nan jcrois pa ke le scenar´ change....mais les objets oui arff l´hopital c pa lmeme en tou k c pa les meme endroi kon visite!!!
Mistho
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:56:17
OK mais l´hopital se trouve à côté du Beffroi, tu l´a vu le beffroi ?
ChronoSerge
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:58:32
g pa vu l´beffroi!!
Mistho
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:59:37
Ah, soit c´est la vue qui nele permet pas soit c´est pas le même hopital...