CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:04:34

Ahh j´ai fini la premiere partie j´attak la deuxieme
:-p

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:05:44

:oui: :oui: mai fo ke mon pote ramene sa ps2 et tout.....mais a mon avis on doi visiter le commissariat :ok:
le seul truc ke est bien et moins bien c ke chacun à une aptitude spéciale mais on pe porter ke 4 objets sauf avec l´etudiante japonaise Yoko ki à un sac donc elle pe en porter 8!!c une des meilleurs!!! :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:07:15

kan t contaminé tu pe pa l´enlever!!y´a des pillules ki arreten pendan un moment la propagation du virus dan ton organisme mai ca ne s´arrete jamais une fois t contaminé tu l´es juska a la fin du scenario!!! :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:10:45

Cool :)
Mais tu peux pas espérer trouver un vaccin ?

MMm la maniabilité est la même que les précédents ou c´est la même ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:11:19

Merde c´est pas ce que je voulais mettre ^^

MMm la maniabilité est la même que les précédents ou elle a changé ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:13:38

:lol: mistho c dur l´matin!!!
la maniabilité est pourrie ya rien a dire c du RE pur et dur!!!!!les persoso sont lents pas maniables c la galere kan t´as un zombie tou speed ki t´enchaine t un pe dan la merde!!
:non: y´a pa de vaccin mais jte rassure ta le temps de finir les scenar´ car le virus monte doucement à par kan t´arrive à 65-75% la ca commence à craindre koi :ok: ca monte plus vite!!!fo faire attention aussi kan tu perds du sang les zombies peuven te pister!!! :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:17:23

Ah zut, dommage pour la maniabilité ^^

T´a déjà succombé au virus pour pouvoir buter tes anciens coéquipiers ? ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:21:06

bah g succombé o virus mais tu te transforme ap en zombie.....t´es mort pi voila....ca doit marché k´en mode ONLINE ca et encore g des doutes!!!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:24:00

Ah zut...dommage ^^

Est-ce qu´il y a un monstre du genre de Nemesis ou Tyran ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:28:47

:oui: y´en a plins meme ca pousse kom dla mauvaiz herbe...mai ils sont pa tres dur à mettre o tapis.....
dan certain stages t´as des zombies ki te poursuivent partout à la maniere d´un nemesis y´a un zombie recouvert de sangsue il te lache pas d´une semelle.....

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:30:57

Arf il doit être chiant ^^

Question munitions, faut économiser, ou on peut tuer les zombis sans faire gaffe au nombre de balles qu´on aura utilisé ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:34:35

bah c a toi de gerer fo kan meme eskiver des zombie tsais surtou kil se releve souvent les encu*** mais tsai vu kta des gars avec toi tu pe leur gratter leur arme leur munitions etc etc....

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:39:08

Cool alors pas de prob de munitions ^^

C´est quoi les lieux que tu a visité pour le moment à part l´hopital ?
Il es identique à celui du 3 ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:41:27

ouahhh j´sai plus tro....je c k´o debut tu tfai attacké dan un bar apres tu tsauve par une porte et t dan un immeuble..
en fait en gros le but de chak scenar´ c de sortir d´un endroit par un autre moyen ke la sortie principal paske les zombies l´ont priz!!!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:45:12

Je demandais est-ce que l´hopital est identique à celui du 3 ^^
Et selon le perso qu´on prend le scénario change ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:53:55

nan jcrois pa ke le scenar´ change....mais les objets oui
arff l´hopital c pa lmeme en tou k c pa les meme endroi kon visite!!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:56:17

OK mais l´hopital se trouve à côté du Beffroi, tu l´a vu le beffroi ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:58:32

:non: :non: g pa vu l´beffroi!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:59:37

Ah, soit c´est la vue qui nele permet pas soit c´est pas le même hopital...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:06:02

ca spasse en interieur tres tres souvent :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment