CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 mai 2004 à 11:45:58

:lol: je c access!!!!

arffff j´sai pa ca depen cktu ve kom jeu ma cherie ( ouahhh kom jmenflamme arrete moi si tu ve pyra) ^^

RED-PYRAMIDE
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
15 mai 2004 à 11:50:31

RPG, prenant, varié ! !!

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
15 mai 2004 à 11:53:18

Bon moi je file, ma cops m´attend pour aller manger, y a du soleil c´est cool ! !!
Pas de folie mes tourtes aux poireaux ou tourtereaux...je sais plus ! !!
:bye: et profitez du beau temps ! !
Pyra t´as interet à venir plus souvent ( sous peine de briser le coeur de mon pote Chrono) et je te prete Hack dès que possible

. ........Access Granted

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 mai 2004 à 11:55:23

un bon RPG sur ps2?????
Dark Chronicle, Grandia 2, Star Ocean 3 ^^ en import, Hack.....sinon sur ps1 y´a des bombes koi :ok:

RED-PYRAMIDE
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
15 mai 2004 à 11:55:38

Je ne vais pas tarder moi aussi ! !
Merci Access pour Hack, je verrais bien ce qu´il vaut et tu passes quand tu veux ! !

RED-PYRAMIDE
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
15 mai 2004 à 11:57:04

Sur PS1 j´ai fini tous les FF; Vagrant Story, ja cherche Valkyrie Profile mais je desespere là !
Je cherche aussi Parasite Eve, le 1 ! !!

RED-PYRAMIDE
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
15 mai 2004 à 12:01:36

bon je vais devoir filer Chrono, ça m´a fait très plaisir d´avoir de tes nouvelles.
J´essaie de repasser la semaine prochaine sur ton topic ( le midi je pense)et je te fais 1000 Bizoo ! ! :oui:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:02:18

mon amour j´vai y aller!!!! :snif2: :snif2:

moi jte propoz un truc!!!!
jte donne mon mail tu mdonne ton adresse et jtenvoi les jeu jte les copis tsais mai jte parle de ton adresse postale bien sure!!!!´fin si tu les ve koi moi jles ai!!!!
e.m.i.nem@free.fr
voila si tu ve les jeux la jpourrai tles envoyé par courrier!!!*
bizoooooooo ma pyra et revien vite stp!!!!

chrono powaa :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:16:42

:salut: les gens

poil_a_gratter
poil_a_gratter
Niveau 8
16 mai 2004 à 20:19:05

:salut: les Tourtereaux!
alors comment va mon ami! :rire2:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:23:07

:salut: POIL ca faisai longtemps
g vu tu me demander lotre fois!!!jsui flatté!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 mai 2004 à 08:20:42

b´jour les jeunes :rire2:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
17 mai 2004 à 08:21:56

Salut m´sieur:
http://www.gamekult.com/playstation/actus/articles/A0000033824.html

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
17 mai 2004 à 08:23:47

MGS 3 :content:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 mai 2004 à 08:23:54

salut m´dame :rire2:
tu vien avec ton lot de liens mon loulou kom tous les matins!!!allez va bosser un peu ispice de féniant!!!!^^
koi dneuf?passé un bon week-end ou koi?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 mai 2004 à 08:26:38

arrfff sui deg ke la jungle soit découpée kom sur le tanker ou big shell.....c pa libre mai c pa grave j´vai pa leur en vouloir poour ca....
vive MGS 3! ! !!!!et xenosaga 5 :lol:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
17 mai 2004 à 08:28:15

nickel, soleil et pis tout ce qui va bien avec c´est à dire la glande totale ! !! puis bon vu que je suis en week end mercredi soir...cool la semaine . ..et toi , belle la vie ? ??

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 mai 2004 à 08:29:42

:non: :non: :non: c pa possible cette info... :snif2: :snif2:

Il y a peu, le président de Square Enix, Yoishi Wada, a confié que sa société pourrait peut-être développer sur la prochaine console de Microsoft.

Ils vont pour le moment étudier la question, mais pensent que la XBox 2 mérite considération. Wada a aussi expliqué pourquoi la XBox n´avait pas retenu leurs faveurs, ceci pour 2 principales raisons.
Tout d´abord la PS2 est la console qui a le parc le mieux installé dans le monde, il est donc plus raisonnable pour un éditeur de sortir des jeux sur la console qui pourra toucher le plus de joueurs possibles.

L´autre raison, qui est apparemment la principale, est l´approche de Microsoft sur le online. Jugé trop propriétaire et individualiste, Square Enix a le même jugement qu´avait EA il y a encore peu, leur changement de position à l´égard de la politique online de Microsoft montre que ces derniers ont dû faire nombre de concessions pour attirer EA et les possibilités online de ses jeux sur XBox.
Wada pense donc que Microsoft ne fera pas une deuxième fois la même erreur pour sa prochaine console, et qu´ils permettront à Square Enix ( et à d´autres, ceci dans leur intérêt) de développer des titres online selon leur propre philosophie. Cela semble logique, vu que Square Enix ne compte pas avoir développé tous ses systèmes et serveurs de jeux en réseaux " PlayOnline" de par le monde pour rien…

Pour savoir si tout cela se vérifiera dans l´avenir, il va falloir attendre encore quelques temps, que Microsoft dévoile ses plans online pour la prochaine génération de consoles.

source:B4G

:snif:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 mai 2004 à 08:30:52

sinon a part ca ca gaz trankil :ok: :ok:
y´a l´soleil ki o nord-est est considéré comm miracle lorskil apparait :rire2: pi bah oué la belle vie mais sans ps2 :snif:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 mai 2004 à 08:34:41

http://streamingmovies.ign.com/psp/article/515/515419/PSPJapan_05_13_2004_16_wmvlow.wmv
tales o eternia le trailer sur PSP...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment