et il est bien si site ? ? je peux prendre le programme ´ c por dl des jeux super nitendo et snes ^^ et au fait salut
Mistho
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:55:40
Mais ca plait pas à Bilink
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:57:10
bah l´emul Znes c lmeilleur pour la Snes en tou K yuna!!!
si tou lmonde va bien alors c cool
AccessDenied
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:57:57
Ya ! !! sehr gut danke ! !!
Mistho
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:58:28
Access j´ai rien compris
Yuna_s
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:59:36
ChronoSerge Posté le 13 mai 2004 à 12:57:10 bah l´emul Znes c lmeilleur pour la Snes en tou K yuna!!!
j peux le prendre donc ?
nan moi je vais pas bien
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:59:42
c dlallemand melangé à du suisse ptetre
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:00:27
yun tu pe tu pe.. keski tarrive?
Yuna_s
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:00:29
nan ca veut dire oui tres bien merci ^^ eh ho je fais de lelamand en classe^^
Yuna_s
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:01:12
ChronoSerge Posté le 13 mai 2004 à 13:00:27 yun tu pe tu pe.. keski tarrive?
--> ok merci
--> ra le cul de lecole ras le cul des profs qui me font chier dec que je pose le pied en classe
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:03:01
Lol yun ca mrapelle des bons souvenirs tou ca...... ^^
Yuna_s
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:03:56
mais quoic vrai brodel le prof controle les devoirs jai mal fait un exerice alors Nicolas ( c moi ) tu me fais le devoir a triple pour demain putain je suis sur le cul ssa me fait chier
AccessDenied
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:04:27
Fais comme moi ! ! à mon âge tu seras le cul rivé sur un siège à bosser comme un barjo ! !! Allez Yuna un peu de patience car là tu me fous les boules ! !! Dans un cas comme le tien aux States , le gros golmon basique d´étudiant ricain aurait piqué le M60 de son père et désouder tous le monde au Lycée ! !!
Yuna_s
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:04:48
pis c a chaque fois comme ca ras le cul ! !!
Yuna_s
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:05:53
mais heureusment qu´il me reste que 2 ans d´école ^^
AccessDenied
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:08:29
Zeeeennnn ! !! Yuna, pense à . ..je sais pas moi...Oui-Oui tout nu sur plage enneigée en Floride avec à ses côtés un bisounours unijambiste qui glisserait subitement sur une merde de goéland ivre mort ! !! Elle est belle la vie quoi ! !!