En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
tsokoa
Niveau 29
13 mai 2004 à 13:25:15
moi je bosse pas avant longtemps mais si je m´eclipse c que je suis parti ( enfin je me comprends)
Mistho
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:27:30
tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 mai 2004 à 13:28:47
et et :@+:
Mistho
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:32:22
Zut je m´en doutais
tsokoa
ChronoSerge
Niveau 10
14 mai 2004 à 07:07:19
b´jour!!!
AccessDenied
Niveau 10
14 mai 2004 à 08:19:10
! !!!
chronosB-fly
Niveau 4
14 mai 2004 à 09:22:42
salut chronoserge ca va bien gspr?? pk tu m rep pas?
ChronoSerge
Niveau 10
14 mai 2004 à 10:02:11
j´sui de retour j´été en train de y´a t´il kk´1 ici?
ultimatesnake
Niveau 66
14 mai 2004 à 10:03:46
y a moi.
pas grand monde sinon
Mistho
Niveau 10
14 mai 2004 à 10:04:13
ChronoSerge
Niveau 10
14 mai 2004 à 10:04:51
:salut tlm ca va bien??
Mistho
Niveau 10
14 mai 2004 à 10:05:42
Bof, y a pas grand monde
ChronoSerge
Niveau 10
14 mai 2004 à 10:06:36
:saracstic: c kom ca l´matin mistho!!!!y´a jamais grand monde ici.....
chrono_deus
Niveau 10
14 mai 2004 à 10:10:24
juste un bonjour paske j´ai une PUTAIN de dissert a faire pour dans 3h et j´ai pas commencé ! !!
A l´aide d´exemples précis, vous direz si vous ressentez un divorce entre la poésie et la société contemporaine
a+
Mistho
Niveau 10
14 mai 2004 à 10:14:29
Chronos_deus j´ai même pas compris la phrase
ChronoSerge
Niveau 10
14 mai 2004 à 10:14:45
alors la bro´ j´dois avouer ke c´est nymp ton sujet
o fait j´ai enfin essayer RE:Outbreak!! si vous avez des questions concernant ce RE j´pe y repondre!!!
Mistho
Niveau 10
14 mai 2004 à 10:20:01
AH ? ?
Alors qu´est-ce que tu en penses ?
ChronoSerge
Niveau 10
14 mai 2004 à 10:26:02
bah les graphismes sont un poil en dessous de cke javais pensé dommage!! les différents scénarios sont pas mal et assez long....les persos ki te suivent sont chiant o bout d´un moment car il parle tou ltemps il diz tou ltemps la meme choz et ca soul!!!heu...cki et bien c kan t en galere de vie ou de munitions tu leur demande et il te donne san fair les pinces.......les zombies sont bien plus puissants k´avant ils courent il te metten des coup il s´agrippent a toi....franchement il é pa mal et à l´air d´avoir une bonne durée de vie!!!