En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Mornak
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:35:47
ah bon! ouais sc 2 j´y ai aussi joué en 60Hz tu l´as vu ou le trailer de FFVII ? ?????
Yu-Ri-Pa
Niveau 4
05 octobre 2003 à 12:37:26
la!!! http://download.jucaushii.ro/index.php?directory=./files/trailers et jvous conseil de le DL vous allez pleurer votre race mdr ^^
Mornak
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:38:18
oki merci!
Mornak
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:39:12
euh...c normal que ça soit long?! ^^
Mornak
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:40:07
le lien est pas bon on dirait ^^
ultimegoku
Niveau 27
05 octobre 2003 à 12:40:29
oui c´est normal Mornak
Mornak
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:41:57
lut ultime ^^ bon attendez je reviens dans 5 minutes
Mornak
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:42:40
nan finalement c bon je reste ^^
Yu-Ri-Pa
Niveau 4
05 octobre 2003 à 12:43:42
comment ca le lien est pas bon???? sinon allez sur la 2eme page doit y avoir le topic encore trailer ffvii AC vous verrez mais serieux DL paske c bo koi!!!
Mornak
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:45:56
bon c pas grave je le verrais plus tard ^^
Yu-Ri-Pa
Niveau 4
05 octobre 2003 à 12:47:24
mouais ^^ mais tu vois Cloud arrivé avec sa moto la il spren une magie il saute et en mm temps il mets un coup avec sa grosse épée la et lgars ki lui a balancé la magie le contre ya un ebaston boum tac tapres tu voi sephiroth dans les flammes comme dans FFVII ouah g pleuré
Mornak
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:51:23
merde faut que je la vois ^^
Yu-Ri-Pa
Niveau 4
05 octobre 2003 à 12:52:59
^^ jsavais tallais rep ca!!!!^^
suis degouté ko TGS ils ont pas prezenté FFXII ca doit etre un monstre le jeu si il le garde caché kom ca!!!
Mornak
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:54:18
ouais bon attends je v chercher le topic,c toi qui l´as fait le topic?
Mornak
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:57:44
fais chier ça va durer 2 heures le telechargement!
Yu-Ri-Pa
Niveau 4
05 octobre 2003 à 13:00:37
nan nan c pas moi ki a fait le topic nan moi en 30 min cété bon tsai la video elle dure ke 2 min ta trouvé en fait???
Mornak
Niveau 10
05 octobre 2003 à 13:01:40
ouais,mais bon moi ça va durer 2 heures le dlment ^^
Yu-Ri-Pa
Niveau 4
05 octobre 2003 à 13:05:36
le dlment!!! trop lol!!!^^
Mornak
Niveau 10
05 octobre 2003 à 13:06:21
je sais ^^ j´avais la flemme d´ecrire telech... ^^