En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
27 septembre 2003 à 11:15:09
salut
Yu-Ri-Pa
Niveau 4
27 septembre 2003 à 11:21:00
y´a personne..............
Yu-Ri-Pa
Niveau 4
27 septembre 2003 à 11:24:11
bon jme sauve si qq´1 a bezoin d´aide pour ffx-2 du moins jusko story level 4 qu´il post ici jmankerais pas de l´aider!!!
chronos!!!
ChronoSerge
Niveau 10
28 septembre 2003 à 10:30:17
salut
ChronoSerge
Niveau 10
28 septembre 2003 à 10:39:15
y´a personne ou koi
ChronoSerge
Niveau 10
28 septembre 2003 à 11:11:13
bon allez jme casse jvai aller mfaire un tokyo xtreme racer zero en jap´
ChronoSerge
Niveau 10
29 septembre 2003 à 16:21:44
salut
ChronoSerge
Niveau 10
29 septembre 2003 à 16:28:00
y´a personne ou koi????
tsokoa
Niveau 29
30 septembre 2003 à 21:00:18
pas au bon moment fo croire
pourkoi t´as arrete de le faire avec l´ar ? ca marche que sur certains jeux ? le slide card c pas tro chiant a utiliser ? y´a bokou de jeux qui passent pas ?
@+
Dr_IncogniTo
Niveau 10
30 septembre 2003 à 21:01:13
lut chronos ! ! ca fait un pti moment . .
Neo-Kronos
Niveau 10
30 septembre 2003 à 21:03:50
salut chrono ouep moi aussi ca fait un momment que je T pas vu ! C FF X-2,PES 3 ou SC 2 qui font que tu viens plus dire a T copins du forum
Allez ptit vénar profite bien de C merveilles !
@+ tout lmonde !
ultimegoku
Niveau 27
30 septembre 2003 à 21:28:10
Chronos ça va ?
ultimegoku
Niveau 27
02 octobre 2003 à 22:17:37
ça va ?
@+
AccessDenied
Niveau 10
03 octobre 2003 à 11:02:59
Chronosergio....alors tu viens de moins en moins...t´as trouvé l´âme souer mon loulou ? ?
ChronoSerge
Niveau 10
03 octobre 2003 à 12:22:31
lol access c red-pyra mon ame soeur mais elle vien plus.....
o fait bijour tlm!!!
ChronoSerge
Niveau 10
03 octobre 2003 à 13:08:23
c mort sur jv.com grave!!!!!
Mornak
Niveau 10
03 octobre 2003 à 13:09:36
slt chrono! ouais c vraiment mort...
ChronoSerge
Niveau 10
03 octobre 2003 à 13:10:50
SALUT mornak!!!! ca fait un bail!!!comment vas tu????
Mornak
Niveau 10
03 octobre 2003 à 13:12:47
ça va et toi? alors quoi de neuf?
ChronoSerge
Niveau 10
03 octobre 2003 à 13:14:19
bah ca guets trankil!!!!
le bahut....... FFX-2, Winning eleven 7 voila ckya de neuf!!!