CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 octobre 2003 à 17:37:38

:hello: :-)

souris45
souris45
Niveau 14
07 octobre 2003 à 13:40:50

vous voulez savoir comment s´écrit votre prénom en japonais ? ? et comment cela se prononce.

Voici le site à visiter absolument.
http://www.japanophone.com/F-Files/F-Frame1.htm

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 octobre 2003 à 13:42:08

merci ptite souris :lol: ^^

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
07 octobre 2003 à 17:08:33

hello everybody, hello Chronosege ton pseudo dechire ( frere de pseudo Chrono Cross power ! ). Voila jvoulais savoir si kelkun avat fini Star Ocean : Till The End Of Time en import et surtout savoir si les combats etait toujours aussi bourrin, Star Océan 2 est LE SEUL RPG ke j´ai abandonné en route car les combats etait trop bourrin, mes persos mourait tout le temps et l´objet pour les faire revivre coute trop cher !
alors voila mais toutefois ces combats bourrins sont caractéristique de la série Star Ocean alors je pense ke c toujours kom ca....enfin bon on peut toujours esperer un jeu de la qualité de STAR OCEAN 1 avec des combats plus tactique...!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 octobre 2003 à 17:26:37

salut frangin :-)
bah ecoute dans 1 semaine voire 2 j´aurais Star Ocean 3 et jpourrais enfin te rep mais a mon avis c toujours du bourrinage a la second story...... :)

oltoinou
oltoinou
Niveau 4
07 octobre 2003 à 18:31:15

PEUT ON JOUER ONLINE SUR DE L IMPORT SUR PS2???
Merci de me repondre sur oltoinou@netcourrier.com

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 octobre 2003 à 19:07:32

oltoinou>> NAN!!!

^^ re-bijourrr

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 octobre 2003 à 23:08:41

salut en passant
g fini kotor je suis sur metroid prime
cette semaine g pes 3 et amplitude
je rentre lundi 20
voila le resume de ma semaine
( mais c aussi un up deguise pour ton topic)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 octobre 2003 à 23:15:46

News : XenoSaga III : Also Sprach Zarathustra [Rumeur]
Les épisodes de la série XenoSaga de Namco ont toujours comporté des sous-titres basés sur les livres du philosophe / auteur allemand Frierich Nietzsche : Jenseits von Gut und Böse ( Beyond Good and Evil) et Der Wille zur Macht ( The Will to Power). D´après une recherche parmi les noms récemment déposés par Namco, le prochain XenoSaga Episode III pourrait ainsi avoir comme sous titre ´Also Sprach Zarathustra´ ( Thus Spoke Zarathustra), il s´agit également du titre d´un livre de ce même auteur. Rien d´officiel pour le moment.

News : Final Fantasy X-2 : Nouvelle chanteuse [Rumeur]
Pour la sortie de Final Fantasy X-2 sur PlayStation 2 aux USA et en Europe ( et pour les versions International), Square-Enix prévoit de remplacer la chanteuse japonaise Koda Kumi, qui a déjà chanté real Emotion et 1000 Words pour les thèmes de Final Fantasy X-2 en version japonaise, par Jade de Sweetbox qui chantera à nouveau real Emotion et 1000 Words en anglais cette fois ( Koda Kumi l´avait pourtant déjà fait...).

source: jeux-france

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 octobre 2003 à 17:17:15

meci pour ces infos TSOKOA :)
up^^

j´espere ke XENOSAGA 5 ( XENOGEARS) n´aura pas de sous-titre allemand jtrouve ca dun ridicule c hallucinant kom ca fai pite l´allemand!!

Jill[]Valentine
Jill[]Valentine
Niveau 10
16 octobre 2003 à 17:19:44

coucou!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 octobre 2003 à 17:23:18

bheuuuh!!!! ( salut en zombie ^^)
comment kcé Jill???

Jill[]Valentine
Jill[]Valentine
Niveau 10
16 octobre 2003 à 17:31:49

lol

chrono!!!!!!!!!!!! gros kis de retrouvailles!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 octobre 2003 à 18:34:47

lol jill!!!^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 octobre 2003 à 11:18:34

:salut: tlm??? ^^

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
17 octobre 2003 à 11:41:19

hello chrono ! ( brother :lol: )
t´a vu SHADOW HEARTS 2 ( le 1 est pas terrible) mais le deux est much mieux il parait, DEJA l´ost...............celui ki a fait l´ost de CHRONO CROSS et XENOGEARS ! !!!!!!!!!!! mouaaahhhh ! !!! Il a l´air pas mal mais bon de toute facon ma ps2 est pas pucée je peux pas jouer en import je suis venere ! mais vu la tonne de rpg ps1 ke j´ia deja a finir j´ai le temps...!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 octobre 2003 à 11:47:35

hello bro´ ca guets??

heu MITSUDA est donc devenu FreeLance il ne bosse plus essentiellement pour Square voila o moins un bon point c vrai ke SH1 et bof bof on verra le 2 koi deja MITSUDA a la composition ca va me poussé a lacheter koi c mon compositeur preferé!!!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 octobre 2003 à 11:57:03

voila un tres tres bon site pour tous les amoureux de ziks de jeux video surtout RPG

http://squaremusic.ffworld.com/

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 octobre 2003 à 11:59:58

bon moi jme sauve en plus c mort chrono tu mrep meme pas bro´ tassure pas une chik ^^
g RDV pour mon stage dans un cabinet expert-comptable aïe aïe aïe!!!!^^
bonne journée et JOUER!!!!! lol ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 octobre 2003 à 12:04:05

Bonne chance chrono :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment