En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Mornak
Niveau 10
03 octobre 2003 à 13:15:32
lol ^^ moi en principe je v me prendre Soulcalibur 2 dem1! sinon le bahut,j´en ai deja marre ^_^
ChronoSerge
Niveau 10
03 octobre 2003 à 13:17:34
moi aussi l´bahut ca msoul grave!!!!
sc2 g un pote ki la aussi en jap´ il est terrible koi
Mornak
Niveau 10
03 octobre 2003 à 13:19:27
ok lol bon ben moi je dois partir a l´ecole @+ ^^
ChronoSerge
Niveau 10
03 octobre 2003 à 13:22:07
@+ moi suis en week-end toutes les emaines le jeudi!!!!!
zob_la_mouche
Niveau 10
03 octobre 2003 à 13:30:03
les gars mornak
ChronoSerge
Niveau 10
03 octobre 2003 à 13:30:41
salut zob
ChronoSerge
Niveau 10
03 octobre 2003 à 13:33:43
bon jy go jme sauve.....jvai continuer FFX-2 et mfaire quelques matchs de WE7!!!
bonne journée les gamers jreviendrai surement vers 19h!! ^^
zob_la_mouche
Niveau 10
03 octobre 2003 à 13:38:45
@+
tsokoa
Niveau 29
03 octobre 2003 à 14:24:46
juste un petit salut en passant
splinterjo
Niveau 10
03 octobre 2003 à 14:26:11
Yu-Ri-Pa
Niveau 4
05 octobre 2003 à 10:43:53
salut
Yu-Ri-Pa
Niveau 4
05 octobre 2003 à 10:53:03
ya personne c mort ca msoul.......
Yu-Ri-Pa
Niveau 4
05 octobre 2003 à 11:49:18
Mornak
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:22:24
up ^^
Yu-Ri-Pa
Niveau 4
05 octobre 2003 à 12:24:24
salut mon pote mornak enfin un survivant!!!
Mornak
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:26:29
ouais lol ^^ ça va?
Yu-Ri-Pa
Niveau 4
05 octobre 2003 à 12:29:52
ouais ca va g un peu la gueule de bois mais ca va trankil!!!!
koi dnuf ca faisait un bail kan mm ^^
Mornak
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:31:26
on s´est un peu vu hier ^^ lol ben moi je me suis acheté le ps2mag,qui est terrible... sinon en principe je v acheter soulcalibur 2 mardi
ultimegoku
Niveau 27
05 octobre 2003 à 12:31:57
tout le monde ça va ?
Yu-Ri-Pa
Niveau 4
05 octobre 2003 à 12:34:18
moi j´achete ke gameplay rpg ^^ les autres mag´ il msoul!!! soulcalibur il tue g joué mais en jap´ tsais il est plus fluide grace o 60Hz!!!!mais il est bo a mort!!
g vu un trailer de FF7 Advent Children dla tuerie c dla tuerie!!!!