En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
17 octobre 2003 à 12:06:54
merci Kronos j´crois avec Chrono_deus toi et moi on va creer le clan des Chronos!!!!^^ meme si toi c ecrit Kronos lol^^ allez cette fois jy go @ + + +
Neo-Kronos
Niveau 10
17 octobre 2003 à 12:08:11
bonne idée J adère
ChronoSerge
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:46:40
Jill[]Valentine
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:47:30
viewtiful-joe
Niveau 8
17 octobre 2003 à 18:48:43
Hello!
ChronoSerge
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:51:46
comment allez vous?????
dure_a_cuire
Niveau 8
17 octobre 2003 à 18:55:46
Toi! C´est a Moi que tu Demande?
ChronoSerge
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:57:33
POIL ca guets??? nan cété o 2 autres mais apparemment ils rep pas
Jill[]Valentine
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:59:27
bien bien
Jill[]Valentine
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:00:26
bon a+ jy go bye
ChronoSerge
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:01:31
koi dneuf Jill?????ca fai longtemps on a plus parlé ensemble
ChronoSerge
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:02:48
bon bah ca sera pa pour cette fois ^^ @+
ultimegoku
Niveau 27
17 octobre 2003 à 19:03:36
les jeunots
Jill[]Valentine
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:04:56
lo chrono chui la desoler!!! ouais sa fait le temps!!!!!!!!!!!!!!!
ChronoSerge
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:06:12
salut goku!!! kestu racontes de bo Jill??? et toi goku ta partie de FFVII ca lfai ? ?? sinon vous jouez a koi en ce moment???
Jill[]Valentine
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:08:36
rien!loll et toua
ChronoSerge
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:10:28
bah moi tchipette aussi ma vie est pas trop mouvementé koi!!!! lol ´fin si mais g pas envi decrire ca serai trop long!! en ce moment jme fai FFX2 et Dark Chronicle et PES3 voila koi et jme sui remis a FFVIII en Ricain et aussi Vandal Hearts!!