En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
tsokoa
Niveau 29
20 octobre 2003 à 17:10:50
lol pas pour moi je suis rentre aujourd´hui alors pas de vacances pour moi
Mornak
Niveau 10
20 octobre 2003 à 17:11:35
´lut attend je reviens dans 1 min
ChronoSerge
Niveau 10
20 octobre 2003 à 17:11:46
hihihi mais tavais deja des longues vacances la tsoko alors arrete de te plaindre
ChronoSerge
Niveau 10
20 octobre 2003 à 17:12:18
kupo Mornak!!!!!
Welcome
Mornak
Niveau 10
20 octobre 2003 à 17:14:32
ouais tsoko´ hein ^^ ´lut vs 2 kupo?! lol ^^
ChronoSerge
Niveau 10
20 octobre 2003 à 17:15:23
kupo salut en mog´ ^^
koi de neuf mon pti mornak
tsokoa
Niveau 29
20 octobre 2003 à 17:15:28
kupo dans ff9 salut morn et ouais c t mon premier jour de cours auj´ en + sur 3 cours 2 prof absents
aceman
Niveau 9
20 octobre 2003 à 17:16:13
BON MAINTENAT SA VA CHIER ! !!!!
MAINTENAT QUE LE GRAND ACEMAN EST LA ON VA VOIR SKE SA DONNE ! !!
ChronoSerge
Niveau 10
20 octobre 2003 à 17:17:30
ca va tsoko ta dla chance.... aceman le come back!!!
ouah kom jcreve la nicotine g trop envi de fumer une clope.........bordel de greve
Mornak
Niveau 10
20 octobre 2003 à 17:17:48
ah ok! lol ben rein,jeme suis acheté SC 2,je v peut etre m´acheté un autre jeu....sinon vous,quoi de 9? t´as de la chance tsoko´ moi chuis en vacances dem1 a 14h40!
dure_a_cuire
Niveau 8
20 octobre 2003 à 17:18:44
Salut tout le Monde!
Mornak
Niveau 10
20 octobre 2003 à 17:19:13
c pas bon la clope chrono
aceman
Niveau 9
20 octobre 2003 à 17:19:37
ET MOI MERCREDI!!!!
arf BORDEL DE %*$^^ùµ^^*ù$ ! !!!
ChronoSerge
Niveau 10
20 octobre 2003 à 17:20:20
salut DURE!!!!! bah moi c ke du vieu je joue a Vandal Hearts en ce moment
c juste paske Dark Chronicle marche 1 fois sur 20
moi suis en vacances Mercredi à 16h45!grrr
tsokoa
Niveau 29
20 octobre 2003 à 17:20:21
koi t en vacances demain et c moi ki est de la chance ? lol
t´a qu´a en profiter pour arreter de fumer chrono
moi g eut amplitude et pes 3 dernierement je v avoir rez aussi
salut dure
ChronoSerge
Niveau 10
20 octobre 2003 à 17:21:58
MAIHEU vous allez arretez de me donner cette idée d´arreter c dur kan meme
amplitude c le jeu de zik la nan????
aceman
Niveau 9
20 octobre 2003 à 17:22:56
lol ! !!! moi j´ai carement tout les denire la du genre JAK II pes3 sa fait un baille comeme ! ! mais la vraiment dernirement J´ai WAY OF THE SAMURAI 2 le nouvo soul reaver ! etc..... mais c que des cope
Mornak
Niveau 10
20 octobre 2003 à 17:23:16
Amplitudeest sorti? il coute combien? chrono,c sur qiue c dur mais tu vas pas pourrir ta vie a cause de ça,non?!
aceman
Niveau 9
20 octobre 2003 à 17:24:08
La clope c pas bien parce que apres ta tete sa devien sa !
Mornak
Niveau 10
20 octobre 2003 à 17:24:23
en fait j´hesite etre Jak 2,pes 3 ( un peu....)etc....