En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Mornak
Niveau 10
05 octobre 2003 à 13:13:16
ben a pas grand chose,enfin maintenant ma nouvelle démo mais bon....^^
Yu-Ri-Pa
Niveau 4
05 octobre 2003 à 13:17:51
kel demo????? o fait sur le topic de foufou la ils dizent ke la NGC a un bon catalogue de jeux...moi jtrouve pas serieux jsui le seul ou koi????
Mornak
Niveau 10
05 octobre 2003 à 13:18:25
mouais ça va... la nouvelle demo du ps2mag bon je v bouffer @+
ultimegoku
Niveau 27
05 octobre 2003 à 13:19:14
@+ bon app´
Yu-Ri-Pa
Niveau 4
05 octobre 2003 à 13:24:22
@+ bon app´!!!!! lol goku!!!
Yu-Ri-Pa
Niveau 4
05 octobre 2003 à 13:49:47
ya plus personne????
ultimegoku
Niveau 27
05 octobre 2003 à 14:16:24
mais si Yu mais si ^_^
Yu-Ri-Pa
Niveau 4
05 octobre 2003 à 14:18:27
ahhh un survivant!!!!tu ten ai sorti??c cool racoon c cho le dimanche apres midi ^^
alors ta mater le trailer de FF7 AC si mon lien ne marche pas jen ai mis un otre dans le topic hypothezes ff7 AC et il marche!!!
ultimegoku
Niveau 27
05 octobre 2003 à 14:20:21
oui j´ai réussi
non, j´attendrai le jour de sa sortie ^^
Yu-Ri-Pa
Niveau 4
05 octobre 2003 à 14:21:57
ta mater???? ca pete nan?
ultimegoku
Niveau 27
05 octobre 2003 à 14:22:45
oui
Yu-Ri-Pa
Niveau 4
05 octobre 2003 à 14:27:03
on reconnai bien midgar c clair!!! et sephiroth SEPHIROTH ta vu kom il en jette c pas la peine la ya pas un mechant ki lui vien a la cheville
ultimegoku
Niveau 27
05 octobre 2003 à 14:28:09
ouais mais ses lèvres sont a faire
Yu-Ri-Pa
Niveau 4
05 octobre 2003 à 14:30:09
attends jvai aller remater un coup la..... salut aceman!!!!!mdr
aceman
Niveau 9
05 octobre 2003 à 14:32:23
ET QUI SAIT QUI EST VENU SUR LE TOPIC DES IMPORTS ? ??????????????????
c´est . ............ ACEMAN ! !!!!!!!!!
ultimegoku
Niveau 27
05 octobre 2003 à 14:33:45
Aceman ça va ?
Yu-Ri-Pa
Niveau 4
05 octobre 2003 à 14:36:34
toujours le mot pour rire ce sacré ace!!!!
ca fait longtemps kon sait pas vu ace M-D-R!!!!
Yu-Ri-Pa
Niveau 4
05 octobre 2003 à 15:07:53
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes. AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!ca stress!!!
aceman
Niveau 9
05 octobre 2003 à 15:23:14
hééééééééé se gars qui se nome ace il est trop fort