En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:08:50
ouais g vu!!!!mais c soulant dsl de dire ca mais celui de freezer est mieux o point lol ^^
hardcoregamer78
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:09:00
oui cava bien, j´attend des potes pour un lan halo, faut s´entrainer pour samedi
ChronoSerge
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:10:15
bonne chance hard!!!
jen ai marre mornak a chak foi ke jpost ca me déco si jdois a chak foi reconécté jlache laffaire jte di
hardcoregamer78
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:11:44
merci mais je ne m´inquiete pas vraiment
Mornak
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:11:44
ben ouais ça arrive,mais bon des fois ça le fait pas,je crois que c parce qu´on est 2
Mornak
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:13:03
ouais il mieux au point mais moi je crois que je peux pas mettre de php... enfin je vois pas ou on s´inscrit sur le site lol
ChronoSerge
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:13:45
pk t sur de gagner hard???? o fait ta reflechi a ma proposition????
ChronoSerge
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:14:51
vazy mornak jlache laffaire pour ojourdui la jsui déco a chak fois tsais!!!!!! (
hardcoregamer78
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:16:19
le seul truc qui m´inquiete c mon coéquipier, sinon a part ca je m´inquiete pas pour moi mais j´espere que le deuxieme de ma team va assurer
Mornak
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:16:25
ok,moi aussi ça me saoule,moi en fait je prefere discuter ici,g mis le forum pour completer le site un peu,mais je pense que je v en faire un autre,que sur la ps2... et j´esayerai le meme forum que freezer en attendant j´y v @+ vs 2
hardcoregamer78
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:17:11
si t chaud, 50 euros tout inclus et je te l´envoi. Car en ce moment je revend la plupart de mes consoles, gros prob d´argent
hardcoregamer78
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:17:43
salut, a plutart
ChronoSerge
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:18:10
50€ frais de port compris???? ca marche!!!!
il mfaudrai ton e-mail pour ke jte dize kan jpe te le prendre......
ChronoSerge
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:19:07
@+ mornak et dsl pour tes forums ca craint!!!! j´essayerai une autre fois
koi de 9 hardcore????
hardcoregamer78
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:19:51
click sur mon profil
ChronoSerge
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:20:47
jte tien o gaz alors!!!!! il est en bon état?
hardcoregamer78
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:20:51
si tu veux pour 120 euros tout compris je te fais ffx-2, chaos legion et unlimited saga
hardcoregamer78
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:21:23
oui je fais attention a mes jeux
ChronoSerge
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:21:28
bah nan jaurai jamais 120€ 50 encore ca va mais 120€ mais garde les on ne sait jamais tsais
ChronoSerge
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:23:13
c cool alors moi aussi jfais gaffe a mes jeux jy tiens kom si cété de l´or!!!!!