En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
21 septembre 2003 à 01:43:01
ouah g vu la ps2 silver elle en jette grave!!
Neo-Kronos
Niveau 10
21 septembre 2003 à 01:44:37
que-ce que tapelle la slid card ? ca marche comment?,cacoute combien ? ca se met sur nimporte quel play ?
ChronoSerge
Niveau 10
21 septembre 2003 à 01:47:11
bah en fait c un cd pour faire passer les cd et un dvd pour faire passer les dvd....c kom un cd boot si tu ve sauf kil fau faire une bidouille et la slide card c un espece de crochet en plastik assez fin pour faire la bidouille c compliquer a expliker......fo arriver a sortir le cd sans ke la console detecte ke c ouvert tu change ton cd boot pâr ton import ou backup tu referme et tu relance avec ton crochet la... ca coute 39€ ou 49€
ChronoSerge
Niveau 10
21 septembre 2003 à 01:49:35
ouais ca marche sur toute les play2!!! en fait sous le compartiment a cd ya un delire ki s´enclenche et avec la slide card tu chope le truc et tu joue avec pour faire sortir le cd sans ke la console le detecte et c bon!!! mais sur ominfo.com il explik mieu ke moi
Neo-Kronos
Niveau 10
21 septembre 2003 à 01:51:30
ok tu ma déja beaucoup,éclairé mais C légal cet slid card ?
elle a quoi de + la play 2 silver a part la couleur bien sure ^^
ChronoSerge
Niveau 10
21 septembre 2003 à 01:54:20
c pas légal mais je l´ai kan mm acheté chez mon revendeur!!!
heu la silver bah elle est plus silencieuze elle a le port infrarouge intégré entre reset et open et elle est belle!!!
ChronoSerge
Niveau 10
21 septembre 2003 à 01:58:34
2 manettes et 229€
Neo-Kronos
Niveau 10
21 septembre 2003 à 01:59:14
tveux dire que a thionville jpeux trouver la slid card partout:diffintel micro,docks games , golden games et tou et tout!!!
ta fait quoi de ton ancienne p^lay ?
ChronoSerge
Niveau 10
21 septembre 2003 à 02:00:51
kel ancienne play???
ouais c o golden ke g acheté la slide card!
Neo-Kronos
Niveau 10
21 septembre 2003 à 02:02:58
bin tavais pas une play 2 avant dacheter la silver ?
ChronoSerge
Niveau 10
21 septembre 2003 à 02:04:42
bah g pas la silver........mais je l´acheterais biento c sur!!!
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2003 à 02:05:50
Yo Chrono tu traines encore ici a cette heure?
Suis tout seul avec Roi d habitude ^_-
ChronoSerge
Niveau 10
21 septembre 2003 à 02:06:35
bah moog´ tu devrai savoir ke j´traine ici la nuit
Neo-Kronos
Niveau 10
21 septembre 2003 à 02:06:55
ahh G mal lu dsl G cru que tu lavais !
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2003 à 02:07:47
Oui c est cool ça je suis pas tout seul sur le forum alors avec Roidelaterre qui veut etre le plus con^^
ChronoSerge
Niveau 10
21 septembre 2003 à 02:08:24
c pas grave kronos!!! mais j´aimerais bien l´avoir paskelle en jette va voir o golden kan t´as l´temps elle est juste derriere le comptoir tsais
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2003 à 02:08:45
Sinon Neo je me rappelais de toi qouq le pseudo lord en effet mais je ne savais pas que tu avais été hacké
ChronoSerge
Niveau 10
21 septembre 2003 à 02:09:52
t´sais moog´ l´heure la c l´heure des bouffons il traine bocou a ces heures on dirait . ... la coonnerie émane de la nuit on dirait chez les internautes!!!
Neo-Kronos
Niveau 10
21 septembre 2003 à 02:10:51
bAH C pas garve mais pendant 3 semaine G du économisé mes messages car jpouvais en poster 2-3 par jour alors jpouvais pas écrire a tou le monde ^^
Bah chrono Jirais vendredi aprem quand jirais macheté le sublimissime S C 2
ChronoSerge
Niveau 10
21 septembre 2003 à 02:11:50
oki kronos!!!!moi je l´ai mais il passe pas avec l´AR ni avec la slide card......