CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 septembre 2003 à 01:43:01

ouah g vu la ps2 silver elle en jette grave!! :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 septembre 2003 à 01:44:37

que-ce que tapelle la slid card ?
ca marche comment?,cacoute combien ?
ca se met sur nimporte quel play ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 septembre 2003 à 01:47:11

bah en fait c un cd pour faire passer les cd et un dvd pour faire passer les dvd....c kom un cd boot si tu ve sauf kil fau faire une bidouille et la slide card c un espece de crochet en plastik assez fin pour faire la bidouille c compliquer a expliker......fo arriver a sortir le cd sans ke la console detecte ke c ouvert tu change ton cd boot pâr ton import ou backup tu referme et tu relance avec ton crochet la...
ca coute 39€ ou 49€

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 septembre 2003 à 01:49:35

ouais ca marche sur toute les play2!!!
en fait sous le compartiment a cd ya un delire ki s´enclenche et avec la slide card tu chope le truc et tu joue avec pour faire sortir le cd sans ke la console le detecte et c bon!!!
mais sur ominfo.com il explik mieu ke moi :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 septembre 2003 à 01:51:30

ok tu ma déja beaucoup,éclairé mais C légal cet slid card ?

elle a quoi de + la play 2 silver a part la couleur bien sure ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 septembre 2003 à 01:54:20

c pas légal mais je l´ai kan mm acheté chez mon revendeur!!! :)

heu la silver bah elle est plus silencieuze elle a le port infrarouge intégré entre reset et open et elle est belle!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 septembre 2003 à 01:58:34

2 manettes et 229€

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 septembre 2003 à 01:59:14

tveux dire que a thionville jpeux trouver la slid card partout:diffintel micro,docks games , golden games et tou et tout!!!

ta fait quoi de ton ancienne p^lay ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 septembre 2003 à 02:00:51

kel ancienne play???

ouais c o golden ke g acheté la slide card!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 septembre 2003 à 02:02:58

bin tavais pas une play 2 avant dacheter la silver ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 septembre 2003 à 02:04:42

bah g pas la silver........mais je l´acheterais biento c sur!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2003 à 02:05:50

Yo Chrono tu traines encore ici a cette heure?

Suis tout seul avec Roi d habitude ^_-

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 septembre 2003 à 02:06:35

bah moog´ tu devrai savoir ke j´traine ici la nuit :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 septembre 2003 à 02:06:55

ahh G mal lu dsl G cru que tu lavais !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2003 à 02:07:47

Oui c est cool ça je suis pas tout seul sur le forum alors avec Roidelaterre qui veut etre le plus con^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 septembre 2003 à 02:08:24

c pas grave kronos!!! :)
mais j´aimerais bien l´avoir paskelle en jette va voir o golden kan t´as l´temps elle est juste derriere le comptoir tsais :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2003 à 02:08:45

Sinon Neo je me rappelais de toi qouq le pseudo lord en effet mais je ne savais pas que tu avais été hacké :(

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 septembre 2003 à 02:09:52

t´sais moog´ l´heure la c l´heure des bouffons il traine bocou a ces heures on dirait . ...
la coonnerie émane de la nuit on dirait chez les internautes!!! :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 septembre 2003 à 02:10:51

bAH C pas garve mais pendant 3 semaine G du économisé mes messages car jpouvais en poster 2-3 par jour alors jpouvais pas écrire a tou le monde ^^

Bah chrono Jirais vendredi aprem quand jirais macheté le sublimissime S C 2

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 septembre 2003 à 02:11:50

oki kronos!!!!moi je l´ai mais il passe pas avec l´AR ni avec la slide card...... :(

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment