moi jme sauve............bonne journée et @ plus tard!!!!
tchao
aurevoir
c juste pour un coucou amical car je peux pa tro venir en ce moment@+
ça va?
desole je peux pas restermais ca va, g pas mal avancer a skiesje reviendrai surement demain soir; )
Salut Tsokoa! Chronoserge! Et tout le Monde!!Alors les vacances??
bon la j vais vraiment car je peux pas restermoi vacances longues(je rentre vers le 20 octobre) mais pas geniales@+ ( surement demain soir)
y´a personne????
si mais pas au bon moment fo croire
oui exactement Tsokoa
salut
salut,ça va?
a tous
alors commet ca va ?
slt kronosça va,et toi?
ouais et toi?alors quoi de 9 tt l´monde?alors chrono,t pret pour ta rentrée?^^
ouais mornak ca va!!!! grrrr la rentrée demain!!!!!un pe la rage kan mm!!!!!