Bonne chance pour demain chrono
Cler moi jmen fout de la coupe de inzaghi tant que il met la balle au fond des filets c´est le principal !
Si la France en se qualifie pas avec les équipes de son groupe elle peut se mettre des maintenant au Baby foot ! !!