En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
20 septembre 2003 à 11:21:16
salut
ohhhh tsokoa!!!!!! ca faisait un bail!!!
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2003 à 11:30:48
Il est venu souvent cette semaine
ChronoSerge
Niveau 10
20 septembre 2003 à 11:33:39
pas moi c ca le probleme moog!!! ca fait longtemps ke j´suis plus venu ici!!
Jill[]Valentine
Niveau 10
20 septembre 2003 à 11:41:06
salut chrono ! !!!!!
ChronoSerge
Niveau 10
20 septembre 2003 à 11:41:54
salut jill!!!!comment vas tu depui tou ctemps?
Jill[]Valentine
Niveau 10
20 septembre 2003 à 11:47:21
ba en fait chui malade...fievreuse et toi sa gaz?
ChronoSerge
Niveau 10
20 septembre 2003 à 11:50:38
moi aussi jle suis g pas été a l´école depuis mardi
koi 2 9 ma tite jill??
Jill[]Valentine
Niveau 10
20 septembre 2003 à 11:52:50
rien de 8 mon tit chrono et toi koi de 7?
ChronoSerge
Niveau 10
20 septembre 2003 à 11:55:44
bah j´arrive a faire la bidouille avec l´action replay pour faire passer les jeux imports et gravé sur ma ps2 et g u Winning eleven 7 et cet aprem g soul calibur 2 et et et FFX-2!!! j´suis content!!
2-de-tense
Niveau 4
20 septembre 2003 à 14:40:18
si vous voulez parler import Chrono et la
2-de-tense
Niveau 4
20 septembre 2003 à 22:32:40
personne n´as de questions ?
Tidusmania
Niveau 10
20 septembre 2003 à 22:40:53
Roh il a trop de la chance ce Chrono.
2-de-tense
Niveau 4
20 septembre 2003 à 22:42:31
ouais
Arountazief
Niveau 10
20 septembre 2003 à 22:57:42
bonjour jill! el chrono!ca f´sait longtemps ca va bien.
Arountazief
Niveau 10
20 septembre 2003 à 23:02:41
pas là?
ChronoSerge
Niveau 10
21 septembre 2003 à 01:34:42
bonsoir
bah g pas u FFX-2 ni soul calibur 2 mais peut etre 2main j´orais FFX-2 en backup..... espérons!! j´me défonce toujours sur we7!!!
Neo-Kronos
Niveau 10
21 septembre 2003 à 01:35:29
salut chrono tu les auras de qui ?
ChronoSerge
Niveau 10
21 septembre 2003 à 01:37:23
bah g un pote ki a telecharger quelques jeux sur emule fo juste ke j´aille voir un otre pote pour kil me vende un dvd + r pour ffx-2 mais avec la slide card les jeux namco ne passent pas arghh Xenosaga.......
Neo-Kronos
Niveau 10
21 septembre 2003 à 01:40:27
Tu a une play 2 import ou ta une action replay ?
ChronoSerge
Niveau 10
21 septembre 2003 à 01:41:24
avan je faisais passer mes jeux avec l´AR mais ojourdui g rentré un slide card et ca va tou seul!!!