alors deja....heureusement kil ny a pas KE FFx sur la ps2 parce que ca en ferais une pietre console........sinon j´aimerais savoir si kkun aurait des détails sur CHRONO BREAK, et si des rpg dignes du nom square ( pas kom ffx) allait sortir sur la ps2 ? ?!! merci