salut chrono ( et les autres)
c t pour savoir si t´avais reussi afaire marcher tes winining eleven sur ps2 avec l´action replay
car avec un pote on voudrait le graver mais on n´est pas sur ke ca merche ave l´action replay
y´a t´ilo des problemes ou spêcificites ?