En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ultimegoku
Niveau 27
26 août 2003 à 12:11:52
ok.nus n´avons pas les même gouts
tu aimes quoi comme jeu de combat?
Dr_IncogniTo
Niveau 10
26 août 2003 à 12:12:56
slt a tous... moi jaime bien ggx ( meme si la question ne sadresse pas a moi ^_-)
ultimegoku
Niveau 27
26 août 2003 à 12:13:55
magnifique la zik de combat de ff7 que du bonheur
Jill[]Valentine
Niveau 10
26 août 2003 à 12:15:40
tekken 4 gaime tro christie monteiro ge le pren tltps dsl la question ct pas pour moi mai ge tappe la squat
ultimegoku
Niveau 27
26 août 2003 à 12:16:18
Dr ça va?
c´est quoi ça ggx?
ultimegoku
Niveau 27
26 août 2003 à 12:19:49
pas grave Jill la question est pour ceux qui veulent repondre
ChronoSerge
Niveau 10
26 août 2003 à 13:00:01
moi jaime bien la 2D en baston un pti capcom vs SNK........ou GGXX
Chrono14
Niveau 6
26 août 2003 à 22:14:02
bouhou ce jeu est introuvable ( je parle de CvS2), en tout cas pas dans mon département. Bon ben la question ne s´adresse pas a moi non plus mais j´aime bien SF Alpha 3.
Tidusmania
Niveau 10
26 août 2003 à 22:47:06
Me revoilà après une semaine d´absence. Content de vous retrouver. Vous allez bien?
ChronoSerge
Niveau 10
28 août 2003 à 11:22:31
Tidusmania
Niveau 10
28 août 2003 à 11:27:22
Salut Chrono. Comment k´c´est?
ChronoSerge
Niveau 10
28 août 2003 à 12:51:20
salut tidus ca va et toi???
Neo-Kronos
Niveau 10
28 août 2003 à 12:56:40
bon jdois y allé mais je veux ma revanche au quizz FF X haches_de_sang refait une tournéé allez A+
ChronoSerge
Niveau 10
28 août 2003 à 12:58:28
kronos mais si il en fai un ce soir je serai pas la
ChronoSerge
Niveau 10
29 août 2003 à 11:48:27
Mornak
Niveau 10
29 août 2003 à 11:49:04
enfin l´autre gamin a arrété avec c blagues apparemment
ChronoSerge
Niveau 10
29 août 2003 à 11:51:25
ouais et vu ke jvoi ke personne sinteresse a l´heroic fantasy ( et ca sdit jaime les rpg lol) alors jremonte mon topic principal tsai
Mornak
Niveau 10
29 août 2003 à 11:53:19
ben ouais t´as vu y a une rumeur qui dit qu´il va y avoir une alliance Nintendo-Microsoft
ChronoSerge
Niveau 10
29 août 2003 à 11:54:24
bah deja moi et nintendo on été plu trop copin mais la c mm plu la peine et c vraiment kils ont " peur" de sony si ils font ca!!! sony c le nintendo new-age