merci a toi aussi Kronos
ouaip ca va et kom a dit kronos un pe fatigué!!encore une semaine et c la rentrée
sinon bonne nouvelle a tous ceux ki adorent DBZ la serie reprend d le debut sur MCM tous les jours a 12h
dsl je pourrais pas parler souvent car je modifie mon site,g deja mis les news mais la faut que je modifie autre choses
ah ben non c bone l´ai deja fait ^^
parle pour toi Chrono moi je rentre demain matin a 9h !
bon jvous maisseBonne Ap
bon app´ kronos
lol mornak alors tu reste avec moi
ok @+ bon ap´
taime bien DBZ mornak????
ouais g rien d´autre a faire ^^
ouais ça vaenfin sans +sur mcm y aussi spider man qui a l´air pas mal
^^ lol le topic bouche trou
bof jtrouve les images de syntheze sont a chier mais fo voir spiderman.....
je plaisantais lolsont endormi mes forums lol ^^
moi aussi jplaizantais tsais lol ^^
a part toi ya plus bocou de monde ki vien ici mais c pas bien grave tsais!!! ^^
ouaismoi en fait maintenant y a presque que 2 topics ou je v:le tien et celui de moog´
ça y est ça a commencé dbz sur mcm
mouais celui de moog´ jy vais aussi mais vu kya bocou d´"habitués" lol des fois ils te calculent mm pas lol ^^
g pas la télé a coté de moi si jve aller mater fo ke jme pete tsai et la g pas envi me péter ^^
ouais ^^t´as reussi a acceder au forum ps2 alors sur mon site?
moi c pareil...