franchement!!!!! 
a rien!!!!!!
ma play2 est biento morte.....
j´attend le 17 septembre pour acheter une nouvelle play2 tsais la version ki va sortir avec 2 DS a 229€ et ensuite c reparti lol mon topic import prendra de l´ampleur surement a ce moment la paskune fois ke jcommence avec l´import c mm plus la peine!!tu vois les truc ke g sur ps12 tu pleurerais!!! 