En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ray_38
Niveau 6
30 août 2003 à 19:00:30
bon ben elle est tout´connema question: qu´est ce qu´on fait quand y a marqué fin sur la télé parseque normalement on pourrais continué à jouer: défis , mini jeux...
ChronoSerge
Niveau 10
30 août 2003 à 19:00:42
keski spasse???je pe t´aider??? o fait je l´ai fini FFX et jmi connais bien mm
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
ChronoSerge
Niveau 10
30 août 2003 à 19:02:29
bah en fait faut pas aller a la fin t´sais une fois ke Sin est dispo tu pe y aller pour capturer des monstres mais il ne faut en aucun cas aller juska Jecht l´ultime Chimere!!! voila une autre question???
ray_38
Niveau 6
30 août 2003 à 19:02:32
hé oh jlai posé ma question moi!! monsieur!!
ray_38
Niveau 6
30 août 2003 à 19:05:05
sa veux dire qui fo que je r´allume ( réinitialise) ma ps2 et que je perde toute mes batailles...!? mais cé pas squiyavais marqué dans le guides
ChronoSerge
Niveau 10
30 août 2003 à 19:06:41
mais nan bah tu compren pas ou koi si tu veu faire les mini quetes et tout fo pa lfinir c logik kan mm
ray_38
Niveau 6
30 août 2003 à 19:07:05
eh oh!!!
ray_38
Niveau 6
30 août 2003 à 19:09:26
on scalme ici...bon ben j´vai devoir la réinitialiser... beuuhhhhhhhhh........
2[pac]
Niveau 10
30 août 2003 à 19:22:03
Mouhahahahaha dégoutage si t´as pas fait plusieurs sauvegarde ( radin va ! ) bein tu peux tt reecommencer
^__^ prends ça cool ray_38
Tidusmania
Niveau 10
30 août 2003 à 19:26:10
Salut à toi Chrono et aux autres bien sur!
ChronoSerge
Niveau 10
31 août 2003 à 01:42:33
bonsoir et bonne nuit ^^
tsokoa
Niveau 29
31 août 2003 à 01:49:58
b´soir
ChronoSerge
Niveau 10
31 août 2003 à 12:35:43
bonjour
ChronoSerge
Niveau 10
31 août 2003 à 18:12:01
bonjour
ChronoSerge
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:45:58
bonjour
Mornak
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:48:47
bonjour
Neo-Kronos
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:49:10
bonjour
Mornak
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:50:01
´lut kronos ça va? au fait merci pour ton avis sur mon site dans mon livre d´or
ChronoSerge
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:51:12
2 rien mornak!!!! a ton service
´lut kronos!!!
Neo-Kronos
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:51:26
yep ca va un peu fatigué comme d´ab ( on change pas les bonne vielles habitudes )