CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 septembre 2003 à 11:58:38

:) j´arrive pas a rentrer dans ton site c chiant!!!
mais va sur celui de freezer il est pas mal j´ve etre modéro du forum PS2 mais g limpression kil veu pas de moi freezer il me rep jamais dr incognito lui a di jve etre modéro du forum PC et hop modéro haches du forum XBOIte et hop modéro et moi rien :malade: jlui ai mm demander pour etre modéro d´un forum RPG mais toujours pas de rep bah jmen fou je continu de poster sur son site!!!! :)

moi j´rentre lundi :-)))

Mornak
Mornak
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:00:50

ok,t´arrives pas a rentrer sur mon site ou c sur les forums?
des fois c long,enfin il rame mon site,je crois que g mis des trucs animés trop gros...
esaye de rentrer sur les forums
tiens le lien:
http://mornak13.site.voila.fr/

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:03:55

:ok: je re re re re re re re re re re essaye :)

Mornak
Mornak
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:04:44

ok
bon je v bouffer,je reviens dans 5 minutes :)
j´espere que ça va marcher mais bon faut attendre :(

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:06:33

:ok: bon app´
la page reste toujours blanche ca msoul!!!!!

en plus g deja 2 pseudos t´sais mais ca marche pas!!!!!! :-(

Chronos et Dark-Squall

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:16:25

j´vais manger............ :)

Mornak
Mornak
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:18:27

ok bon ap´
je comprends pas...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:31:45

:) me revoila
moi nan plus j´comprends pas!!!

Mornak
Mornak
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:34:22

j´ai mis un psts sur le forum du site ou g fait le forum,j´espere qu´il vont me repondre...
c quoi que t´arrive pas a fficher,le forum ou le site?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:36:21

c kan jve me connecté par exemple bah la page reste blanche et ca connecte pas jparle dans les forums!!!

Mornak
Mornak
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:37:27

ok,quand tu te connectes,attend environ 2 minutes,et aprés fait precedent ( des fois je fais ça et ça marche)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:38:29

ouais j´essayerais mais va sur les forums de freezer en plus g des avatars ils sont terribles :)

Mornak
Mornak
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:39:48

je sais,je me suis inscrit,lui il m´as promit de s´inscrire l´autre jour,il m´avait promis qu´il allait le faire hier,et comme il l´as pas fait,je vais plus sur c dorums

Mornak
Mornak
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:41:05

il m´avais promit de s´inscrire sur mon site,mais il l´as pas fait
Il me dit:"scuse g bocoup de travail",moi j´avais bocoup de travail et je me suis inscris quand meme...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:42:20

:) moi si il me pete encore dans l´vent tsais pour moderer un de c forums j´crois ke jirais plus...... :)
c pour ca jaimerais bien ke tes forums marchent mais ca marche pas...... :snif:

Mornak
Mornak
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:43:17

ouais c chiant,en + g des smileys trop terrible!

Mornak
Mornak
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:43:59

essaye de faire ce que je t´ai dis,non?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:45:30

:ok: jvais essayer!!!! :)

g envi de me refaire FFVIII......j´me tate :) Rinoa-Squall j´adore trop cette relation!!! :)

Mornak
Mornak
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:46:16

ben refait lol,keske tu veux que je te dise ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:47:12

lol hé me casse pas kom ca ^^

la jsui sur le slide-board avec tes forums . .....

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment