En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
04 septembre 2003 à 11:58:38
j´arrive pas a rentrer dans ton site c chiant!!! mais va sur celui de freezer il est pas mal j´ve etre modéro du forum PS2 mais g limpression kil veu pas de moi freezer il me rep jamais dr incognito lui a di jve etre modéro du forum PC et hop modéro haches du forum XBOIte et hop modéro et moi rien jlui ai mm demander pour etre modéro d´un forum RPG mais toujours pas de rep bah jmen fou je continu de poster sur son site!!!!
moi j´rentre lundi
Mornak
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:00:50
ok,t´arrives pas a rentrer sur mon site ou c sur les forums? des fois c long,enfin il rame mon site,je crois que g mis des trucs animés trop gros... esaye de rentrer sur les forums tiens le lien: http://mornak13.site.voila.fr/
ChronoSerge
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:03:55
je re re re re re re re re re re essaye
Mornak
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:04:44
ok bon je v bouffer,je reviens dans 5 minutes j´espere que ça va marcher mais bon faut attendre
ChronoSerge
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:06:33
bon app´ la page reste toujours blanche ca msoul!!!!!
en plus g deja 2 pseudos t´sais mais ca marche pas!!!!!!
Chronos et Dark-Squall
ChronoSerge
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:16:25
j´vais manger............
Mornak
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:18:27
ok bon ap´ je comprends pas...
ChronoSerge
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:31:45
me revoila moi nan plus j´comprends pas!!!
Mornak
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:34:22
j´ai mis un psts sur le forum du site ou g fait le forum,j´espere qu´il vont me repondre... c quoi que t´arrive pas a fficher,le forum ou le site?
ChronoSerge
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:36:21
c kan jve me connecté par exemple bah la page reste blanche et ca connecte pas jparle dans les forums!!!
Mornak
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:37:27
ok,quand tu te connectes,attend environ 2 minutes,et aprés fait precedent ( des fois je fais ça et ça marche)
ChronoSerge
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:38:29
ouais j´essayerais mais va sur les forums de freezer en plus g des avatars ils sont terribles
Mornak
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:39:48
je sais,je me suis inscrit,lui il m´as promit de s´inscrire l´autre jour,il m´avait promis qu´il allait le faire hier,et comme il l´as pas fait,je vais plus sur c dorums
Mornak
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:41:05
il m´avais promit de s´inscrire sur mon site,mais il l´as pas fait Il me dit:"scuse g bocoup de travail",moi j´avais bocoup de travail et je me suis inscris quand meme...
ChronoSerge
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:42:20
moi si il me pete encore dans l´vent tsais pour moderer un de c forums j´crois ke jirais plus...... c pour ca jaimerais bien ke tes forums marchent mais ca marche pas......
Mornak
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:43:17
ouais c chiant,en + g des smileys trop terrible!
Mornak
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:43:59
essaye de faire ce que je t´ai dis,non?
ChronoSerge
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:45:30
jvais essayer!!!!
g envi de me refaire FFVIII......j´me tate Rinoa-Squall j´adore trop cette relation!!!
Mornak
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:46:16
ben refait lol,keske tu veux que je te dise ^^
ChronoSerge
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:47:12
lol hé me casse pas kom ca ^^
la jsui sur le slide-board avec tes forums . .....