En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
02 septembre 2003 à 11:34:22
ca va????
hardcoregamer78
Niveau 10
02 septembre 2003 à 11:35:33
tres bien et toi?
ChronoSerge
Niveau 10
02 septembre 2003 à 11:40:38
trankil!!!! heu jvoulais te demander combien tu mferais FFX-2 seul?????
hardcoregamer78
Niveau 10
02 septembre 2003 à 11:42:43
j c pas. Tu en veu combien? G été au halo game tournament ce weekend c t terrible
Tidusmania
Niveau 10
02 septembre 2003 à 11:47:58
Salut vous deux. A ce que je vois vous allez bien^^
Tidusmania
Niveau 10
02 septembre 2003 à 11:49:19
Bon ben à partla rentrée rien
hardcoregamer78
Niveau 10
02 septembre 2003 à 11:49:48
oui et toi?
ChronoSerge
Niveau 10
02 septembre 2003 à 11:52:12
ta gagné hardcore??? heu ché pas dans les 40€???ya moyen ?
ChronoSerge
Niveau 10
02 septembre 2003 à 11:54:17
tidus t pas o bahut????
hardcoregamer78
Niveau 10
02 septembre 2003 à 11:54:29
nan g pas gagné mais je suis arrivé en phase final. Mais au bout de 36 heures, la fatigue a gagné le combat.J´aurai bien voulu le vendre 50 euros. Tu n´habite pas a coté du futuroscope?
ChronoSerge
Niveau 10
02 septembre 2003 à 11:58:42
nan......... ouais mais 50€ plus les frais de port g autan aller l´acheter dans un magasin t´sais ^^ bah ecoute 40€ et les frais d´envoi en plus sont pour moi keske ten pense????
hardcoregamer78
Niveau 10
02 septembre 2003 à 12:02:09
je réfléchi et je te di ca. Je te demandais si tu habitais a côté du futuroscope car j´y v samedi pour un tournoi halo 2 contre 2
ChronoSerge
Niveau 10
02 septembre 2003 à 12:03:07
nan jsui de moselle moi la tu oublié lol ^^ reflechi man!!!!