déco again again AGAIN!!!!!
nan jdeteste SSBM goku pour moi c dla daube sur cd.............
ouais jill ca strouv tyran est venu pdt ktu dormai et hop il s´ai di jvai mfaire un pti CV mais tinkietes kom jle connais il te le rendra je c pas dan kel etat mais il te le rendra!!^^