j´crois que c le batooooooooooooooo...
ils ont tjrs pas repondu...
bon j´y v @+
t´as eu des reponses alors ?
@+
finalement je reste ^^
ouaisje suis aussi sur le topic de moog´
en fait c moi ki ai repondu comme g t triste ke t pas de reponses
bon j´y v @+ dsl
c ton dernier mot ?
bonsoir
slt chronoça va?
ca va et toi????toujours les mm hein ouais!!!!^^g envi de creer un topic best forumers mais je c pas en fait.........
ça vaouais c clair ^^fais comme tu veux...
t avec moi o moins???^^
tu vien d´ou o fait????^^
biensur ^^je viens des bouches du rhones,et toi?
ya bocou de monde des bouches du rhone kan mm ^^t de marseille???
moi jsui de moselle tsais!!^^
merci pour ton soutien lol ^^