plus la mornak.......
ahhh si lol ^^
lolc parce que je discute aussi sur msn...
a mon tour de m´endormir ^^
salut
j´déconne Clyde!!!
lol
g di j´deconne tsais ^^
salut mornak comment vas-tu?toujours la a hanter le forum???
ça vaben ouais g rien d´autres a foutre...pareil pour toi apparemment?
^^ ouais....mais pas longtemps tsais juska ma prochaine déco
ouais....pk il deco ton ordi?
je c pas j´crois mon modem a des problemes j´vais le renvoyer!!!ca fai une semaine ke jdi ca deja ^^
lolput1 c fou ce que je m´emmerdeje sais mm pas quoi faire sur mon site...je v peut etre crée d´autres forum,je verrais
lolt´esperes kil va se guerir tout seul
slt tsoko´
salut frérot!!!tu vas bien . ..g mis un truc sur ton topic annexe va voir si c cool ou si ca lfai pas ! !!moi aussi jmennuie a mourir....pffffff