ouais probleme de chrono lol ^^ c moi ki fai ca vous inkiétez pas!!!!
bof bof je c pas goku j´connais pas les MMORPG moi les jeux PC ne m´interesse guere voyez vous!!!!mais ca a l´air trop moche on dirait le premier jeu de la play2 en 3D comme si elle venai de sortir.....c koi le kit de dev kils ont u les pov´!!! lol ^^