CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ray_38
ray_38
Niveau 6
25 août 2003 à 19:08:00

copié collé´ça arrive wait!

Mornak
Mornak
Niveau 10
25 août 2003 à 19:08:52

i am back

ray_38
ray_38
Niveau 6
25 août 2003 à 19:10:20

bon ben voilà:

bon, je pose mes questions au cas ou quelqu´un aurais la gentillesse d´y répondre:
-pourquoi les codes du guides ffx, pour le vaisseau ne marchent-t´il pas?(je n´ai pas été voir tous les indices).
-comment revenir dans la salle des machines du winno et du liki(en évitant que la femme vous dise " voulez-vous reposer un peu?")pour aller récupérer le manuel d´al-bhed( que j´ai si connement oublié).
-comment éviter les chimères purgatrices quand on est pas assez fort pour les affronter(par exemple éviter valefore pour aller dans le village de besaid).
-faut-il avoir l´objet d´origine du temple pour accéder à anima ou un objet identique obtenu ultérieurement aux salles des épreuves des temples puet suffire ( par exemple le bâton d´érudit).

Mornak
Mornak
Niveau 10
25 août 2003 à 19:14:38

lol
t con lol
c pas bon l´alcool ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 août 2003 à 19:15:09

ca a rien a voir avec les indices ta du mal tapé le code c tout!!

tu pe plus revenir dans la salle des machines ni a bevelle et ni au refuge....

tu pe pas eviter les purg du moins celle de Besaid t´es obligé de l´affronter pour y retourner!!

pour avoir anima il fau chak objet de chak temple cad 6!!!

voila ray!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 août 2003 à 19:15:56

moi jvai sm´en aller....
direction luxembourg :d) alcool pas cher :d) soirée trankil moi jvous dit!!!

Mornak
Mornak
Niveau 10
25 août 2003 à 19:17:02

ouais mais faut pas prendre le volant aprés avoir bu,meme si tu conduis pas et que c ton pote,lui aussi la a du boire....
enfinc pas mes affaires

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 août 2003 à 19:18:00

pk jsui con?????

ah bah tsai en moselle on nai et on est élevé o sky dan lbiberon donc voila koi.... ^^

nan mais alcool :d) meuf :d) tres bonne soirée!!!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
25 août 2003 à 19:20:05

oui j´ai vu mais j´ai un peu luuté a te repondre ray_38.

Chrono :d) oui je suis a Fusée City et toi dans ton jeu?

y a t´il un forum Hardcored Gamer ici?

Mornak
Mornak
Niveau 10
25 août 2003 à 19:21:35

merde je crois que je fais partit chrono
ou alors il a deco sans faire exprés

Mornak
Mornak
Niveau 10
25 août 2003 à 19:23:57

Chrono???

Mornak
Mornak
Niveau 10
25 août 2003 à 19:26:37

merde...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 août 2003 à 02:22:42

lol mornak!!! :)
heu goku ya pas de forum hardcore gamer mais ce topic est destiné un pe o " hardcore gamer"... :) qu´est ce que t´appelle un hardcore g ? ???

:)

bonne nuit les gamers.....

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 août 2003 à 10:54:26

bijour missiou vincent hihihi

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
26 août 2003 à 11:02:08

Bonjour Chrono ça va?

MOOGLY25 Posté le 09 juillet 2003 à 18:50:01
Bonne continuation,personnellement je suis pas import du tout mais je devrais bin m y mettre.

Un copain de forum Hardcoregamer est tres calé en import je lui dirai de venir sur ton topic si tu veux.

tu vois Moogly dis qu´il y en as un donc...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 août 2003 à 11:03:29

:salut: goku
nan il parle dun forumer jle connais c hardcoregamer78 lol ^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
26 août 2003 à 11:07:28

a ok désolé

quoi de neuf?
tu joues a quoi?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 août 2003 à 11:10:41

ke du vieux hier jme sui pri une sacré mine!!! :malade: gueule de bois lol ^^

en ce moment je joue a PES2, j´attends un AR pour jouer a WE7.....
g envi de faire un pti FFVIII..........

et toi?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 août 2003 à 11:12:36

je joue plus trop g pas d´argent et ma PS2 est en train de rendre l´ame donc je jou plus trop en ce moment :snif2:
mais des que j´aurais l´AR ya pleins de jeux ki mattendent FFX-2, etc......

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 août 2003 à 11:22:43

goku??????t plus la???ya plus personne????
:snif2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment