En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Mornak
Niveau 10
22 août 2003 à 13:33:03
non pas loin de marseille,sinon y a pas trop de mon de qui vient des bouches du rhone,enfin a ma connaissance t´es de metz toi ?
Mornak
Niveau 10
22 août 2003 à 13:35:25
attends je dois redemarrer mon ordi dsl
ChronoSerge
Niveau 10
22 août 2003 à 13:38:50
ouais j´vien de pres de Metz allez FCMETZ!!!!!^^ lol
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
Mornak
Niveau 10
22 août 2003 à 13:43:19
ALLEZ L´OM ^^
ChronoSerge
Niveau 10
22 août 2003 à 13:44:17
lol!!!^^
il fai bo dan lsud ou koi???
Mornak
Niveau 10
22 août 2003 à 13:45:10
ben ouais ^^ il fait chaud quand meme la il fait:32° mais le thermometre est a l´ombre...
ChronoSerge
Niveau 10
22 août 2003 à 13:48:51
ici aussi il fai bien chaud!!!! notre record c 39° 7 année ! !!!!c un miracle!!!!
Mornak
Niveau 10
22 août 2003 à 13:49:38
bon j´y v @+ moi chuis monté plus haut...
ChronoSerge
Niveau 10
22 août 2003 à 13:52:00
@+ moi aussi jvai pas tarder tsai!!!^^
ChronoSerge
Niveau 10
25 août 2003 à 11:19:53
ca fait longtemps ke t plus remonté pti topic!!! ^^
Mornak
Niveau 10
25 août 2003 à 11:20:57
lol
ChronoSerge
Niveau 10
25 août 2003 à 11:23:57
hé oui c de plus en plus mort on dirait!!!
Mornak
Niveau 10
25 août 2003 à 11:26:02
dommage...
ChronoSerge
Niveau 10
25 août 2003 à 11:28:03
c clair ca rend dingue....... mais jve pas ke mon topic tombe aux oubliettes tsais!!!il a tellement bien marché..... 2 semaine et c l´bahut argh......
Mornak
Niveau 10
25 août 2003 à 11:28:14
ouais,moi il me rete environ 10 jours,mais moi a la rentrée en principe j´aurais un ordi portable!!!!(equipé d´internet)
ChronoSerge
Niveau 10
25 août 2003 à 11:29:56
la classe
heu o fait tu fai koi o bahut???
t´ecoutes koi kom zik???
ChronoSerge
Niveau 10
25 août 2003 à 11:30:51
*ULTIME TOPIC IMPORTS****
ici on parle d´OST, d´imports, etc..... et de votre soeur....si vous avez une foto d´elle c encore mieux
Mornak
Niveau 10
25 août 2003 à 11:32:11
au bahut? moi je discute pk? ^^ nan ça m´arrive d´ecouter mais bon des fois je reve un peu ^^ sinon pour la zik,j´ecoute evanescence,sean pauletc... ( en fait j´ecoute sky et nrj) et toi ?
Mornak
Niveau 10
25 août 2003 à 11:34:09
lut tidus
Tidus_Junior
Niveau 10
25 août 2003 à 11:34:20
jsui de rereretour de vac bijour chronos et ceu ke je conai pa