salut ca va ?koi de 9 ?
g veské Clyde on dirait......
ça va et toi?ben...euh...voila quoi ^^
ouais lol
mais j´plaizantais moi
moi aussi
vous connaissez les " jade cocoon" ?si oui vous en pensez koi ?
j´aime pas
slt emerald!ça va?tsokoa,je connais mais j´y ai jamais joué
salut,ouais ça va...jade cocoon j´en ai entendu parlé ( ya le 2 ki est sorti sur play2 je crois et le 1 sur ps1 ) mais il parait ke c pas super
salut emerald
c ke je les ai vus pas chers en magasin et ici ils disent ke c pas mal
ah...il est a combien ?
regarde les tests pour te faire une idée sur le jeu
genre 15 eurossinon je v peut etre prendre skies of arcadia ou mario ou pikmin sur gc
oui mais la ils mettent 16 et 17mais je suis pas un mega fan des tests de jv
pikmin,je l´ai et ça m´as un peu soulé,enfin ce n´est que mon avis mais je trouve que c un peu trop repetitif
lol moi non plus