En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
21 août 2003 à 18:31:02
tsoko>>prend skies of arcadia il vau l´coup!!!!vous saviez ke cété du phantasy star en fait skies of???
salut emerald?????t devenu muet???
tsokoa
Niveau 29
21 août 2003 à 18:31:34
c ce ke je crains court et repetirif je penche + pour les 2 autres
lol,regardezsur gamekult ils mettent la note de jv et la note des jouieurs 3.5 ( 2 fois moins que le site) http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000001925.html
EmeraldWeapon
Niveau 10
21 août 2003 à 18:32:55
perso moi je prendrai skies of arcadia j´y ai joué il est super et tres certainement bien mieux ke jade cocoon 2 je pense maintenant tu fais comme tu veux
EmeraldWeapon
Niveau 10
21 août 2003 à 18:34:13
salut chrono
Mornak
Niveau 10
21 août 2003 à 18:34:22
je pense aussi que skies of arcadia est le mieux
tsokoa
Niveau 29
21 août 2003 à 18:35:16
le truc c que skies est a 34 euros mais je le trouverai pas moins cher vu kil a pas etait enormement vendu ici
EmeraldWeapon
Niveau 10
21 août 2003 à 18:37:26
ouais mais c pas pour rien kil est + cher...
Mornak
Niveau 10
21 août 2003 à 18:37:29
ça va il est pas cher skies...
tsokoa
Niveau 29
21 août 2003 à 18:39:32
il est + recent aussi je pense ke je v le prendre car l´opporunite risk de pas se representer
tsokoa
Niveau 29
21 août 2003 à 18:40:04
morn, c en occaz aussi c normal
EmeraldWeapon
Niveau 10
21 août 2003 à 18:40:10
ouais
Mornak
Niveau 10
21 août 2003 à 18:40:35
ouais vaut mieux
tsokoa
Niveau 29
21 août 2003 à 18:41:20
sinon vous vous etes sur koi ?
Mornak
Niveau 10
21 août 2003 à 18:42:37
moi chuis sur rien... j´attends d´avoir de l´argent car avec l´achat de ma gba sp g pratiquement lpus de sous
Mornak
Niveau 10
21 août 2003 à 18:45:37
g cassé l´ambiance ou quoi ?
tsokoa
Niveau 29
21 août 2003 à 18:47:04
non t´as koi sur ?
Mornak
Niveau 10
21 août 2003 à 18:48:17
Mornak
Niveau 10
21 août 2003 à 18:49:08
ah enfin!!! ^^ sur gba,g.....rien ^^ g pas pu prendre de jeu avec ( manque d´argent) je v essayer d´en demander un a ma mere dem1 ^^)
tsokoa
Niveau 29
21 août 2003 à 18:50:12
lol tu la regardes et tu deprimes ?
Mornak
Niveau 10
21 août 2003 à 18:51:18
euh...un peu... il est bien f zero sur gba? ça doit etre soulant,non?