trankil alors ^^fais toujours chaud
tien clyde
freezer!!!
koi 2 9 Clyde???
c´est clair on etouffe.
tu joue a koi en ce moment ? ???
a rien de particulier
moi g lmoral g recuperer ma Play2 et donc je vai continué ma partie de FFX....
moi ca fait longtemps ke j´y joue plus a FFX
moi en general je fai pas un final qu´1 seul fois donc la c ma 2eme partie....... j´me regale toujours autant.....
moi c´est sur FFVII que je me regale toujours autant.
moi c tous!!!!! mais j´avoue que FFVII est terrible suremen le meilleur ff de la play!!
alors on parle ff VII ! !!on en di du ien jespere !
frere mosellan!!bien sur jvais surement pas le critiker!!!
ya interet oh grn maitre jedi :jedi:
tin jécris nimporte quoi
jvoulais dire:
ya intéret oh grand maitre jedi
tu sauras que FF7 est mon FF préféré jeune podowan
mais j´vais t´avouer que mon RPG préféré n´est pas un FF
ouech ouech!!!
Ohh chrono tu te rapele que je m eté procuré FF7!!!!
J y joue la sayé!!!
salut snake!!!ouais jme rapelle alors t´en ai ou???keske t´en penses????
et tu en es ou?