En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
11 août 2003 à 11:11:05
ouais g pas mal de quetes a faire encore jy vai trankil tu voi.....
c clair la chaleur ca devien cho lol^^
Tidusmania
Niveau 10
11 août 2003 à 11:13:53
Ok. Tu t´es fait des armes de boostage?
ChronoSerge
Niveau 10
11 août 2003 à 11:19:42
mon PC menerve ahhhhh il arrete pas de deconnecté.........
ouais jme sui fai des armes tinkietes g pleins de tetra-protec´ avec tout lmonde tu vois et aussi des armes qui attendent juste a etre modifier......
Tidusmania
Niveau 10
11 août 2003 à 11:22:41
Ok très bien alors. Ca doit être trop bien le 60Hz sur FFX non? Pour t´entraîner je te conseille de te faire des armes avec OD*2 ou 3, PC*2 ou 3 et Overdrive en PC. Là tes niveaux augmentent rapidement! Mais ça tu le sais sans doute.
ChronoSerge
Niveau 10
11 août 2003 à 11:22:46
ca va encore jsuis en 85h g deja tous les OD de Wakka......ojourdui jvai mlancer dans les 200 eclairs ^^
ChronoSerge
Niveau 10
11 août 2003 à 11:27:17
ouais le 60hz c cool...... jconnais tinkietes pour les niveaux!!!
p**** mon PC vien encore de me deconnecté jvai pas rester longtemps Tidus j´crois
Tidusmania
Niveau 10
11 août 2003 à 11:27:34
Ah les 200 éclairs! lol Ca va j´ai recommencé qu´une seule fois, la 1ère je me suis fait avoir au 100ème à peu près.
Tidusmania
Niveau 10
11 août 2003 à 11:28:33
Ok c´est clair que ça doit être saoûlant. Je reviens plus tard. @+
ChronoSerge
Niveau 10
11 août 2003 à 11:29:37
tidus @+ meme si jpense pas etre la a cauze de ce PC ki arrete pas de merder!!
Tidusmania
Niveau 10
11 août 2003 à 11:30:48
Aller ciao. Joue bien!
Dr_IncogniTo
Niveau 10
11 août 2003 à 11:31:55
les 200 eclairs!! ca c du boulot... il y a aussi la course au papillon qui est enervante mais quand on réussi je te dis pas je suis hyper content
lord_sephiroth
Niveau 8
11 août 2003 à 11:43:56
a tous rin j ai bien dormi et vous ?
lord_sephiroth
Niveau 8
11 août 2003 à 11:54:41
bonne ap et bonne aprem je reviens ce soir jpense
Jill_a_racoon
Niveau 7
11 août 2003 à 12:45:53
kikoo mon tit chronos!! alors sa roule la forme?!!ge tai manker? non? je savais ! !!
ultimegoku
Niveau 27
11 août 2003 à 13:11:47
tout le monde
Freezer[Man]
Niveau 10
11 août 2003 à 13:12:47
JAI LES 30SEC LES MECS !
Tidusmania
Niveau 10
11 août 2003 à 13:15:26
Salut! C´est cool Freezer, tupeux plus poster maintenant
ChronoSerge
Niveau 10
11 août 2003 à 17:21:50
^^
j´espere ke mon PC va suivre cette fois...
tsokoa
Niveau 29
11 août 2003 à 17:24:25
salut il encaisse mal la chaleur ?
boooss
Niveau 3
11 août 2003 à 17:24:45
salut tu sait pas comment on fait on fait pour avoir des h-espace dans ff10