salut ultime!!
Bon j en suis a 3H de jeux je suis ds les taudis la avec Aeris et Tifa!!!
Mais pourquoi j ai pas de chimere!!Je croyé qui en avait????
Pour le moment ce que j aime bien cé que... je c pas comment dire mais j ai l impression d etre plus libre!!Et le monde est moin imaginair que Spira!!Le truc qui ma fait rire aussi cé que je me suis deguisé en fille pour rentré chez un mec!!MDR cé pas mal ca!!