CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
10 août 2003 à 22:57:52

c´est koi ton rpg prefere chrono?

lord_sephiroth
lord_sephiroth
Niveau 8
10 août 2003 à 22:59:22

a part walkyrie profile ya pas mieu que final fantasy VII

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 août 2003 à 22:59:49

c Chrono Cross MON rpg!!!! :ok:

:salut: goku!!

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
10 août 2003 à 23:00:00

salut ultime!!

Bon j en suis a 3H de jeux je suis ds les taudis la avec Aeris et Tifa!!!

Mais pourquoi j ai pas de chimere!!Je croyé qui en avait????

Pour le moment ce que j aime bien cé que... je c pas comment dire mais j ai l impression d etre plus libre!!Et le monde est moin imaginair que Spira!!Le truc qui ma fait rire aussi cé que je me suis deguisé en fille pour rentré chez un mec!!MDR cé pas mal ca!!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
10 août 2003 à 23:00:39

Ouais c´est quoi Chrono :-(( ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 août 2003 à 23:01:48

ouais cette scene est terrible snake mais tu savais qu´il pouvait te choizir si t´avai ramasser certain objet comme du parfum une perruke blonde.......
bien sur que t´auras des invoc´ c en sortant de Midgard quand t´arriveras....et pis debrouille toi g pas envie de tou te reveler sinon plus d´effet de surprizzz!! ^^

lord_sephiroth
lord_sephiroth
Niveau 8
10 août 2003 à 23:02:14

si mes tu les auras plus tard en soprtant de midgar

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 août 2003 à 23:03:18

Hades :d) :d) trop bien!!!!!! :-))) n´est ce pas sephi??? lol

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
10 août 2003 à 23:03:35

J ai pas tres bien compris!!Si j auré ramassé des parfun ou ché pas koi???

lord_sephiroth
lord_sephiroth
Niveau 8
10 août 2003 à 23:03:41

tu mas devancé de peu grand maitre mais peu de pratique il me manque pour devenir plus doué que toi

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 août 2003 à 23:05:00

snake>>le gars ta vu il choizi une des trois ok? bah si tu trouves certains objets il choizira Cloud :d) trop lol la scene jte jure!!

lord_sephiroth
lord_sephiroth
Niveau 8
10 août 2003 à 23:05:10

clair mais la derniere des derniere ( donne pas le nom) je la trouve ppas si bien que ca . ;;;;;;;elle est puyissante mais......moins bien que Hadès

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 août 2003 à 23:05:47

ultimegoku>>pk tu m´agresses?? lol :-((
c chrono cross mon rpg!!!!

lord_sephiroth
lord_sephiroth
Niveau 8
10 août 2003 à 23:06:04

ta déja été a wall market avec aeris
?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
10 août 2003 à 23:06:15

tu les aura en sortant de Midgar.et au fait ce sont des invocations^^.
allez dans mon prochain message je vais tout te dire sur ce MAGNIFIQUE jeu :-) ( chrono trigger tu la fini Chrono?tss meilleur que ff7 quel drole d´idée.je ne sais pas ou tu vas chercher sa Chrono) :lol:

lord_sephiroth
lord_sephiroth
Niveau 8
10 août 2003 à 23:07:01

:lol: une fois jai pris le déo est jai été choisi ! !

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
10 août 2003 à 23:07:30

ahhh oué!!! mdr!!
Jpensé que ca allé etre moi!!!Dommage!!
Non franchement il est bien!!On ma dit qui sera encore mieux apres!!!
Jsuis encore lion de la sortit de midgar??La je suis au cimetiere des train!!

Sinon les graphisme ca va je m y suis habitué!!Ca passe bien!!!Les musique et tt ca me fait rire!!Mais defois a cause de la mediocrité des graphisme je ne trouve pas le passage alors qu il est evident!!Assez shiant ca!!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
10 août 2003 à 23:10:19

ouais mais tu t´y habituera. :-)

ça depends au Nv heure un peu sinon au Nv endrot tu n´es pas loin de la sortie

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 août 2003 à 23:11:26

goku>>g pas di chrono trigger g di chrono cross et oui pour moi c le meilleur RPG chacun c gouts!!^^
et g fai Trigger aussi bien!!!!

nan sanke t plus trop loin la tu va biento aller parcourir le monde a la poursuite.........

lord_sephiroth
lord_sephiroth
Niveau 8
10 août 2003 à 23:11:59

disons que ta encore une grande place a visité avec une pallette de boss a la fin et une rencontre de mon perso vidéoludique préféré.....jen dis pas plus . ........

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment