En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
12 août 2003 à 10:54:04
me revoila y´a rien qui va mm a FFX jpe plus aller au temple de Djose g tout essayé par le Sélénos.... ca y est ca va deco allez ciao les gamers ca menerve:!:!
tsokoa
Niveau 29
12 août 2003 à 10:55:32
c bizar por djose @+
Tidusmania
Niveau 10
12 août 2003 à 11:09:30
Jill_a_racoon
Niveau 7
12 août 2003 à 11:13:15
salut tit tidus!! sa va bien dormis?
chronos c moi ou tu me calcule a peine?
ChronoSerge
Niveau 10
12 août 2003 à 11:20:42
mais nan Jill jte calcule mais mon pc arrete pas de buger!!!! ca va jill??koi 2 9?? salut tidus.....
j´vous promet pa que j´vai rester longtemps connecté!!!
Dr_IncogniTo
Niveau 10
12 août 2003 à 11:22:09
chrono
ChronoSerge
Niveau 10
12 août 2003 à 12:15:07
nouvel essai..........
tsokoa
Niveau 29
12 août 2003 à 12:15:55
lol je te chronometre pour voir si ta connexion bats son record
Mornak
Niveau 10
12 août 2003 à 12:16:25
slt chrono
tsokoa
Niveau 29
12 août 2003 à 12:17:50
moi c mon estomac qui va bientot me faire partir
Mornak
Niveau 10
12 août 2003 à 12:19:56
moi aussi
tsokoa
Niveau 29
12 août 2003 à 12:31:47
chrono est officiellemnt porte disparu il fo attendre 24heures pour que la police lance des recherches moi je v manger @+
Mornak
Niveau 10
12 août 2003 à 12:32:46
moi aussi @+
Tidusmania
Niveau 10
12 août 2003 à 13:02:59
Bon app´ les gars. Je vais faire de même...
tsokoa
Niveau 29
12 août 2003 à 13:11:41
pfou je suis repu
ChronoSerge
Niveau 10
12 août 2003 à 14:06:29
pour combien de temps???
tsokoa
Niveau 29
12 août 2003 à 14:09:48
lol la derniere fois t´as fais qu´un mess la barre est placee haute
ChronoSerge
Niveau 10
12 août 2003 à 14:11:04
ca va sinon?? jsuis deg jpe plus avoir anima paskil me mank l´objet du temple de Djose et jpe pa y aller gros bugg!!!