resaluteskuzer moi si je rep pas mais mon pc bug a mort g des prob de connexion.....c pas cke c...
c ton pc ou ta connexion qui merde ?
c cke j´essaye de savoir....
okkoi de 9 a part ff10 ?
FFCC
re
t´en pense quoi alors ?les critiques sont justifiees ou c un bijou ( ou entre les 2) ?
bonsoir......
t la ou t´as de problemes de
t´as un ou quoi ?
Re
c vraiment la journee
salut chronos!!!!!!!!!!!
´lut
jill
tsokoa
alors t vraiment la la ou tu vas disparaitre dans quelques minutes ?
je c pas tsoko!!!seul mon pc le sait mais a mon avis j´vais disparaitre..... ca mfai chier ! !!
it´the rise of the machines pal´
a toi ossi ta des blemes ac ton ordi? bienvenu o club!