tsoko!! ouais j´crois bien....
ca va???
g mis une citation ke g trouvé marrante dans ton topic...... g bien fait???
va voir:
faq ff10:http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html
corrompre morbol 1 600 000 min.creer ultima buster au cem
oui g vu c t sympan´hesite pas si tu tombes sur des perles
au fait tu le trouves pas un peu naz ce smiley je le trouve pas expressif
moi j´en ai eut en battant un monstre au cem mais il en donne plus
ouais c vrai kil ressemble a rien....on dirait.....ché pas......
au CEM tu peux en avoir en les finissant en OD mais c rare........
g l´moral g retrouver ma PS2 et g repris ma partie a FFX.....
tu l´avais perdue ?moi ca m´enerve la capture
c´est vrai ke la capture c´est chiant
personnellement je l´ai finie a 100% la capture
moi c les tomberry dans la grotte qui me vener
-parti gouter-
re tt l´monde
juste quand j´arrive tt le monde se barre
je reviens dans 30 minutes
ok
lol mornak
re tsokoa
alors comme ca tu fais fuir les forumers ?
apparemment...
de koi kon koz ?