En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
tsokoa
Niveau 29
14 août 2003 à 12:23:11
viens voir mon topic sur we7 si tu veux y´a des gars ki l´ont ki en parle et des liens pour plein d´infos
ChronoSerge
Niveau 10
14 août 2003 à 12:23:24
dsl si jmets du temps a repondre mais mon PC me deconnecte kom ca...... fais chier ya rien qui va en ce moment..........
et toi foufou koi 2 9 depuis tout ce temps?
ChronoSerge
Niveau 10
14 août 2003 à 12:24:13
j´ve juste savoir c koi la bidouille avec l´action replay pour faire passer les backups??
tsokoa
Niveau 29
14 août 2003 à 12:25:25
c pas avec le magic slide card ?
foufoutoons
Niveau 10
14 août 2003 à 12:29:22
Bah, je me suis acheté VF evo, trop excellent et eye toy, ça c´est fun ! Sinon c´est tout...
ChronoSerge
Niveau 10
14 août 2003 à 12:30:37
bah tsoko je c mais il parait ke ca marche avec l´AR aussi......jvous dirai ca kan jlorai fai.... bon jvai manger......@+ je c pas si jrevien vu les prob de connexion ke g en ce moment......
tsokoa
Niveau 29
14 août 2003 à 12:40:00
ok lol je c que l´ar GC fait free loader mais sur ps2 je sais pas foufofu c clair il est excellent vf4 evo peut etre @+ alors
hardcoregamer78
Niveau 10
14 août 2003 à 22:26:52
salut tout le monde
tsokoa
Niveau 29
14 août 2003 à 22:27:20
salut
ChronoSerge
Niveau 10
15 août 2003 à 00:14:45
g un prob avec mon modem donc jvai devoir le renvoyer jvous di a bientot!!!
PS:fau pa kil coule....
tsokoa
Niveau 29
15 août 2003 à 00:16:37
ok bad luck @+ je le remonterai de temps en temps
Tidusmania
Niveau 10
15 août 2003 à 00:21:47
@+ chrono
tsokoa
Niveau 29
15 août 2003 à 10:57:57
salut
-lance une bouee-
Tidusmania
Niveau 10
15 août 2003 à 11:03:18
Salut tso. Mauvaise nuit... lol
tsokoa
Niveau 29
15 août 2003 à 11:08:33
tu m´etonnes et la c toujours pas extra
Tidusmania
Niveau 10
15 août 2003 à 11:11:54
Je suis là finalement parce que je pense que l´auto-école est fermée car c´est un jour ferié aujourd´hui donc voilà.
Tidusmania
Niveau 10
15 août 2003 à 11:12:44
C´est normal si tu as des courbatures. En plus comme il fait chaud, c´est crevant tout ça.
tsokoa
Niveau 29
15 août 2003 à 11:13:33
courbature c car g fait du tennis y´a 1 ou 2 jours
j´avais tilte qu´on etait le 15 aout
Tidusmania
Niveau 10
15 août 2003 à 11:17:41
Bien crevant le tennis l´été! Moi aussi j´en fait mais plutot tard le soir ou bien tot le matin. Tu en fais comme ça ou en club?
tsokoa
Niveau 29
15 août 2003 à 11:18:57
non c t juste comme ca avec ds potes mais ca faisait genre 10 ans ke j´avais pas joue et il faisait assez cho