En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ultimegoku
Niveau 27
10 août 2003 à 23:54:15
Bonsoir Tidus ça va?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes 2 mois pour eux ça fait combien de temps?
tu veux plus parler Chrono? je t´ai vexé?
Tidusmania
Niveau 10
10 août 2003 à 23:56:49
Oui ça va ultime^^
SnakeEater007
Niveau 10
10 août 2003 à 23:56:58
salut tidus!!
Ohh cé quoi l histoir qui a changé avec l ancieneté des pseudo??Je revien de vac et j ai aps capté!!
lord_sephiroth
Niveau 8
10 août 2003 à 23:58:17
tin quand minuit arrive le forum devien
Tidusmania
Niveau 10
10 août 2003 à 23:59:27
Salut Snake. Ben en fait si tu es là depuis moins de 10j tu peux poster qu´un message/jour; moins de deux mois => toutes les 2min; moins de deux ans=>toutes les 30s et plus de deux ans => toutes les 10s.
SnakeEater007
Niveau 10
11 août 2003 à 00:00:52
merci de l info mais pourquoi?? Cé chaux ca un msg par jour tu té pas trompé la??1 par jour?
Tidusmania
Niveau 10
11 août 2003 à 00:03:07
Pour essayer d´enrayer le flood! Normalement je me suis pas trompé, les autres te confirmeront
lord_sephiroth
Niveau 8
11 août 2003 à 00:03:35
bn
Tidusmania
Niveau 10
11 août 2003 à 00:06:21
Ciao seph... moi aussi je vais bientôt y aller ( quoi déjà? ) . Oui parce que c´est mort et donc c´est pas amusant d´être seul sur le firum, enfin avec quelques personnes quand même!
ultimegoku
Niveau 27
11 août 2003 à 00:07:14
malheuresement non il ne c´est pas trompé ( pauvre nouveau) essaier alors Tidus
Tidusmania
Niveau 10
11 août 2003 à 00:09:06
Meuh... il est où le chrono?
Tidusmania
Niveau 10
11 août 2003 à 00:10:12
Bon aller j´y go^^
Tidusmania
Niveau 10
11 août 2003 à 00:10:59
Bonne fin de soirée & nuit à tous. A demain ( enfin à toute à l´heure plutôt... )
SnakeEater007
Niveau 10
11 août 2003 à 00:11:36
cé cho quoi!!! Tchao tidus bonne nuit!
ultimegoku
Niveau 27
11 août 2003 à 00:17:06
bonne nuit a tout a l´heure
ChronoSerge
Niveau 10
11 août 2003 à 01:11:07
Bonne nuit les gamers.... j´vais play a FFX.......
ChronoSerge
Niveau 10
11 août 2003 à 10:58:08
bonjour
Tidusmania
Niveau 10
11 août 2003 à 11:02:08
Salut chrono. Ca va-t-il bien? Tu en es où à FFX?
ChronoSerge
Niveau 10
11 août 2003 à 11:04:40
ouais ca va bien et toi ca va til bien ? lol^^ bah jen suis a mfaire du levellin´ dans les ruines d´omega g ke 85h de jeu....mais deja bien baleze ^^
Tidusmania
Niveau 10
11 août 2003 à 11:06:02
Ca va bien. J´en ai marre de la chaleur^^ Ok. Tu as des quêtes à faire encore?