J´étais au Chemin des Dames, la côte qui monte près de la chapelle.
Te concernant, j´hésite entre Grégory G, Nasser G, Xavier N, Gregory R et Didier Z.
Je ne tiens pas à mettre les patronymes ; tu l´admettras, ce ne serait pas correct !
Pour info, j´étais aussi à la maternelle de la Poste.