En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
AccessDenied
Niveau 10
04 août 2003 à 12:34:34
bien bouffé pfff
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 12:38:16
moi aussi access lol ^^
tidus ca marche pas pu*** imp.free c vraiment de la grosse m***** soyons poli!!! ^^
AccessDenied
Niveau 10
04 août 2003 à 12:39:12
Alors koi de 9 ? çà fait un bail que je suis pas venu moi ! !!
TYRANT-001
Niveau 5
04 août 2003 à 12:42:15
je me suis peter le bras....à part çà...cool
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 12:42:22
ke du vieux!!!!!c de plus en plus mort ici... les gens se vexent pour rien ( nd JillValentine) alors g decidé de rester sur mon topic et d´attendre ke qq´1 vienne pour me demander d trucs ou pour parler
OST, imports, RPG........venez!!!!
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 12:43:48
bah ca devien une habitude chez toi Tyrant faut ktarrete tu fai trop de sport
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 12:47:08
heu Tidus jpe pas tenvoyer celle ke jvoulais paskelle est trop grande + de 5Mo alors jten envoi une mais celle la c ma preferée!!!! Shadows End Forest jespere ke ca va marcher g essayé avec caramail on verra paske free ca msoul
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 12:49:34
yo ya qq´1??????
mais ou est ma Pyra ke ca fait trop longtemps ke g pas vu!!!!!
AccessDenied
Niveau 10
04 août 2003 à 12:50:08
Elle est sur " pseudo de zornak bidule truc " mon loulou
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 12:51:05
SERIEUX?????!!!!! dis lui de venir....... stp.......
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 12:51:42
mon loulou access!!!!!
lord_sephiroth
Niveau 8
04 août 2003 à 12:52:44
alors coment ca va ?
dis donc chrono les phrases que tas mis dans ton ton profiles c´est pas celle de lintro de final fantasy VIII par hasard ?
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
04 août 2003 à 12:52:47
bonjour toi ! !! ( à Chronos bien sur )
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 12:54:25
sephiroth!!
SALUT MON AMOUR!!!!!!!!!!!!!COMMENT VAS TU????? G LE MORAL TOUTA COUP!!!!!!! g cru ke tu reviendrai plus jamais tu ma trop manké me fais plus jamais ca ou sinon je
lord_sephiroth
Niveau 8
04 août 2003 à 12:55:53
euh chrono tu parles a qui ?
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
04 août 2003 à 12:56:57
Toi aussi, j´avais pas trop le temps..je finis le taf demain ( OOOUUUUUIIIIIII)...tu vas bien mon Maître du temps ? ??
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 12:57:13
jparle a Pyra jte rassure
AccessDenied
Niveau 10
04 août 2003 à 12:58:13
Ola ! !! Amour toujours Pyra ? ??
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 12:58:57
tu m´et que jvais bien!!!!ca fait ksi tu bosses plus tu pourra plus venir?????a moins ke ta un PC chez toi ce ki marrangerait...... il fait trop cho pour travailler sserieux c la canicule ici o moins 35° facile!!!
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
04 août 2003 à 13:01:11
je pars samedi en vacances..( c´est mon tour Access.. ) je vais revenir...j´aime bien être sur ton topic Chronos...là je `l´ai dit