bah c pas bien grave cke jsui sur c ke jtraine pas avec deja ca c sur
et jdoi ke le connaitre comme ca....moi mes frenquentations sont assez bizarres et les gens n´acceptent pas trop ces genres de frequentation tu vois.....j´pense que Enrage est dans ce tas ! !!!
bref koi de 9 mon ti tidus??????