CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 19:27:47

kom koi??CC???nan jamais j´trouve pas......
CC j´crois ke ca va etre une daube......wait and see 8Aout launch day!!!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 août 2003 à 19:29:50

CC il y a de muvais retours mais je ne peux croire que ce sera une daube quand meme

dure_a_cuire
dure_a_cuire
Niveau 8
04 août 2003 à 19:31:44

RE-Salut tsokoa!
Tu tiens d´ou t´on pseudo??

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 19:32:35

g entendu pas d´EXP.......heu une comptabilité avec la GBA est plus que conseillé mais ils foutent de nous Nintendo la.....les monstres sortis tout droit d´un comte pour enfants mm KH est plus mature d´apres les rumeurs....et pourtant KH c l´univers Dysney que tu vizites et pas FINAL....
Wait and See mais jle sens mal tres mal :-(

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 août 2003 à 19:33:13

ca vient de nulle part je l´ai invente
bienque 2[pac] dit qu´il existe un tsokoa dans un jeu mais ca me parait louche

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 19:33:22

:salut: Dure a cuire :rire2: :rire2:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 août 2003 à 19:34:20

chronoserge Posté le 04 août 2003 à 19:32:35
g entendu pas d´EXP.......heu une comptabilité avec la GBA est plus que conseillé mais ils foutent de nous Nintendo la.....les monstres sortis tout droit d´un comte pour enfants mm KH est plus mature d´apres les rumeurs....et pourtant KH c l´univers Dysney que tu vizites et pas FINAL....
Wait and See mais jle sens mal tres mal

ouais je c pas

si ca trouve ils ont fait une version + gamin pour la gc
:lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 19:34:43

:lol: tsoko.....

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 19:35:27

:lol: mais c ca :lol: c ca le pire!!!!
demande express de Nintendo ou choix délibéré de Square??????

dure_a_cuire
dure_a_cuire
Niveau 8
04 août 2003 à 19:36:51

tsokoa Posté le 04 août 2003 à 19:33:13
ca vient de nulle part je l´ai invente
bienque 2[pac] dit qu´il existe un tsokoa dans un jeu mais ca me parait louche

Je crois que Tsokoa= " TU SAIS QUOI" ! !
c´est ca?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 août 2003 à 19:37:36

j´attends d´en voir plus pour juger
mais c vrai que leur systeme pense pour le multi peut etre moins adapte au jeu solo
sinon le design je le trouvais sympa meme si ca change des " vrais" FF

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 19:38:30

nymporte koi dure!!! :lol: mais ca aurait pu etre une solution ^^
moi jdirais pluto un mot en jap´ kan ils battent tsais :lol:
Tsokoa!!!!Watha!!!connitchonwah!!!!! :rire2: :rire2:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 août 2003 à 19:38:41

DURE_a_CUIRE Posté le 04 août 2003 à 19:36:51
tsokoa Posté le 04 août 2003 à 19:33:13
ca vient de nulle part je l´ai invente
bienque 2[pac] dit qu´il existe un tsokoa dans un jeu mais ca me parait louche

Je crois que Tsokoa= " TU SAIS QUOI" ! !
c´est ca?

non pas du tout c un mot ou plutot un bruit que je dis parfois et qui veut tout et rien a dire a la fois

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 19:39:42

ouais c clair tsoko on verra bien mais bon le design c Amano nan???du moins celui qui a bossé avec Amano sur FFIX?
j´crois les ziks c meme pas UEMATSU......

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 août 2003 à 19:39:59

chrono :d) si ca touve c une insulte ou un mot ridicule en japonais ou une autre langue etrangere
j´aurais pas l´air con apres

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 août 2003 à 19:41:42

le design et la zik je c pas qui c

comme je te l´ai dit je trouve qu´il y a des ressemblances avec certains " habitants" de ff 11

uematsu je crois qu´il bosse de moins en moins sur les ff
je me demande meme si il a pas arrete

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 19:42:48

lol ouais fais gaffe.......va pas a Chinatown en braillant TSOKOA!!!!!!

FF12 :d) 1ere prezentation au TGS 2003 28-29 Septembre :content: :content:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 19:43:57

Uematsu????tinkietes c sa vie FF!!il a composé pour tous les FF jte signal sauf le 10-2 d´ailleurs ca s´entend :-(

dure_a_cuire
dure_a_cuire
Niveau 8
04 août 2003 à 19:44:39

Ha! Ha!! c´est comme quand les francais font Tchin Tchin a table! Ca veut dire en japonais ZIZI ! !! et il Rigole bien!!
:lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 19:46:08

:lol: dure!!!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment