CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 août 2003 à 16:36:39

merci

si t´s d´autres trucs post les dans mon topic merci

Jill[]Valentine
Jill[]Valentine
Niveau 10
04 août 2003 à 16:38:19

et pour les fan de RE??

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 18:48:04

hellooo

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 août 2003 à 18:51:12

salut

tu peux aller voir mon topic et dire ce que t´en pense ?

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8040824&NumForum=18&RR=tsokoa&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

il y en a un autre sur cette page
Notre Mag No1

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 18:53:25

g vu tsoko ca minteresse pas dsl mon ti tsoko....

mais c une bonne idée ki va finir dans les oubliettes du forum PS2......
^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 août 2003 à 18:55:49

peut etre
ce que je voudrais et que moi au minimum ferai c de mettre ici les liens que je trouve

dommage que ca t´interesse pas

quoi de neuf sinon ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 19:00:52

bah si g du neuf jtacherai de mettre des lien aussi tinkietes.....

bah ke du vieu et toi????

fait trop cho!!!! :nah:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 août 2003 à 19:01:50

c clair tro cho
moi je suis sur rogue leader la
sinon un truc super drole:

Forum Suggestions JeuxVideo.com Liste des forums

Sujet : Des avis ridicules sur les jeux !

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

Ckoicedelire Posté le 04 août 2003 à 18:55:21
J´avais poster à l´époque des avis sur différents jeux, en m´appliquant sur mon texte etc...

Et là en regardant les avis sur le jeux Futurama en premiere page, je vois un commentaire vide de bon sens, et surtout qui insulte Lightman ! ! !!

https://www.jeuxvideo.com/[...]reavis.htm?00010643

Wierko-6 / 04-08-2003
17 / 20 Je trouve que ce jeu est vraiment excellent, fidèle à l´esprit de la série, la note donnée par JV est un peu sévère, il est aisé d´évoluer dans les niveaux et les enemis proposés sont très différents, bref un jeu très original qui vaut le coût pour les fans de la série, voire même indispensable puisqu´il s´agit en quelque sorte d´un épisode inédit. Sinon dommage que Lightman soit toujours aussi incompétent et incapable de gérer comme il faut les forums !

Alors, seuls les meilleurs avis sont publiés ou pas ? ? ?

Wierko-6 Posté le 04 août 2003 à 18:59:31
Non mais il est très bien mon avis ^^
Objectif, cerne les points essentiels de la question, bref tout bon ^^

Bon sinon je pensais vraiment pas être diffusé, merci JV : )

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 19:03:37

:lol: futurama un bon jeu????ah bon????

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 août 2003 à 19:05:18

c marrant qu´ils aient publie un avis qui critique lightman

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 19:07:02

on pourrait en dire pas mal sur le_jap en ce moment tu crois pas........

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 août 2003 à 19:11:37

moi le_jap je l´ai pas vu souvent et meme quand il est la il poste pas bocou ici

le truc c que le modo peut pas toujours etre la pour effacer le flood

en plus il est peut etre en vacances

il y a pas tro de flood sur ce forum par rapport a d´autres mais quand il y en a c chiant et c vrai qu´il mets du temps a etre efface

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 19:16:28

jvai me remater l´intro de FFXI ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 août 2003 à 19:16:51

tu me diras ce que t´en pense

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 19:18:33

ouais bah il devrai changer.........de modéro serieux je c kil poste pas bocou........mais la c chiant alors si il est a se dorer la pillule o soleil il aurai pu demander a JV de changer de modéro en attendant.....Moog´ aurait été parfait j´pense....^^

l´intro de FFXI est trop bien en plus y´a des Behemots Geants qui assaillent une ville c trop bien fait ouah g la :snif: a l´oeil......

je vai essayer de telecharger la version PC US!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 août 2003 à 19:19:41

ca a l´air sympa
je l´ai pas vue perso

et ils ont fait une autre intro pour l´add on ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 19:19:54

ca c un jeu j´crois franchement il va tous niquer en matiere de MMORPG console j´crois je l´ai en jap´ mais pas moyen de jouer...... :-((

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 août 2003 à 19:21:19

je c pas d´apres ce que g lu ils disaient qu´il ete bon mais pas genial

c grave si il est en jap ?
un jeu on line ca doit moins gener non ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 19:24:31

bah nan mais le probleme c ke jpe pas me connecté o rezo hé oui c un rezo par pays du moins par zone on va dire.....
avec la version US ya petetre moyen de trouver un ti rezo pour ke jme connecte!!

moi jdi il doit etre excellent serieux....toute maniere jecoute jamais l´avis des mag´ mm si je lis GP-RPG excluzivement c juste pour avoir des infos fraiches tu vois mais les notes et leurs avis jmen fou completement ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 août 2003 à 19:26:18

je pense aussi qu´il doit etre bon
c sympa je trouve le design ressemble un peu a Crystal chronicle

y´a pas des patchs pour te connecter ? enfin de toute maniere pour communiquer avec les joueurs apres

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment