En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 23:49:13
je creve de chaud la c pas vivable
tsokoa
Niveau 29
04 août 2003 à 23:49:37
je te crois si tu les retrouve balance sinon la prochaine fois fo que je passe par la au bon moment
a propos d´abimes: Rev3ngZ Posté le 04 août 2003 à 23:46:16
Moi c´est le meilleur film de sous-marin que j´ai vu,
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 23:52:49
tsokoa
Niveau 29
04 août 2003 à 23:53:24
2978
c quoi ton dernier jeu recent ?
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 23:54:46
Le_jap doit se dorer la pillule o soleil ^^ moi la chaleur m´etouffe et le flooders nous baizent la vie sur ce forum c pas vrai ? ???
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 23:55:37
ptit clin d´oeil o pro-biloo ^^!!!
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer. c vraiment dla m***** biiiipppp censurée.........
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 23:56:27
heu mon dernier jeu.......recent........ouah ca doit etre Kingdom Hearts ah nan Xenosaga....mais g jamais joué lol
tsokoa
Niveau 29
04 août 2003 à 23:57:39
pourquoi pas joue a xeno ? moi kingdom pas accroche aucun des derniers jeu t´as donne envie ?
le flood ici ca va encore regarde suggestion
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 23:59:06
paske c un jap´ et je ve le garder sous blister.. g pas trop de $$$ en ce moment alors c galere tu vois.......la j´vais avoir Xenosaga en US et la j´vais y jouer...et aussi j´vais m´acheter la PLAY2 qui sort en Septembre chromé avec 2 DS....
tsokoa
Niveau 29
05 août 2003 à 00:01:00
je comprends pas c truc de collectioneur moi j´aurais tro envie d´y jouer elle va te couter super cher non ?
ChronoSerge
Niveau 10
05 août 2003 à 00:02:17
bah moi j´collectionne mais d´une facon ou d´une autre g toujours un exemplaire de coté que je garde sous blister.....j´suis ouff!!! 229€ seulement c une edition limitée c pas tres cher encore!!
ChronoSerge
Niveau 10
05 août 2003 à 00:03:03
t´sais y´a des jeux qui restent mitik!!!!
jaime bien collectionner!!bah j´collectionne pas nimporte koi nan plus tsais!!
tsokoa
Niveau 29
05 août 2003 à 00:04:20
non ca va mais je vois pas l´interet persoouais t vraiment fou
lol moi mes jeux snes g meme plus les boites
tsokoa
Niveau 29
05 août 2003 à 00:05:28
xenosaga mythique ? g entendu que c t pas aussi enorme que xenogears meme si c t un tres bon jeu dans son genre
ChronoSerge
Niveau 10
05 août 2003 à 00:07:18
heu g pas dit xenosaga mitik ^^ mais il est excellent kan meme pour cke jen ai vu!! xenogears c clair qu´il arrache tout g hate de voir Xenosaga 5 kom t´as pas idée!!!!
tsokoa
Niveau 29
05 août 2003 à 00:09:01
g pas joue a xeno non me jetez pas d pierre mais je voudrais
le 5 ca sera le remke de gears ?
ChronoSerge
Niveau 10
05 août 2003 à 00:10:17
oui tsoko c pour ca que je l´attends kom le messie mais j´dois avouer que le messie la maintenant ca serait un gros ventilo ^^
tsokoa
Niveau 29
05 août 2003 à 00:12:19
lol moi j´en ai un petit mais puissant
bravo tu viens de gagner le droit de figurer dans mon topic
non ?
ChronoSerge
Niveau 10
05 août 2003 à 00:12:57
c koi les jeux que tu reverais kils sortent ( j´sais pas si c tres clair mais bon) t´sais des suites mais qui ont pas l´air de pointer leur nez tu vois.....ou cke tu ve ! !