CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 23:12:25

encore la?? lol ^^ ca guets depuis tout a l´heure??

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 août 2003 à 23:13:32

ChronoSerge Posté le 04 août 2003 à 23:12:25
encore la?? lol ^^ ca guets depuis tout a l´heure??

? ???????????????????????

comme je viens que qq jours par semaine je reste longtemps

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 23:14:43

hey te veske pas kopin!!! :-)))

j´te dizais avant ke j´été sur FFIX et Parasite Eve les 2 en US bien sûr :-)))

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 23:16:43

et toi???

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 août 2003 à 23:18:34

moi toujours rogue leader
shenmue 2
ff 5
et pes 2 et l´entraineur

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 23:20:43

:ok:
shenmue 2 alors???t´en penses koi???

sinon t´as joué a Sakura Taisen ou Sakura Wars??

FF5 :d) t´as rencontré Gilgamesh???

:lol: tant de questions et tant de réponses le temps s´ecoule mais jamais jusk´a l´extinction... :lol:

C h r o n o s maitre du temps

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 août 2003 à 23:23:34

shenmue 2 j´en suis pas tres loin mais pour le momoent je trouve ca un peu lourd
la maniabilite rigide et le gameplay genre Joy me fait embaucher a la manutention et bouger les caisses c t tro chiant
mais j´attends de + approfondir pour juger

ff5 j´en suis pas loin non plus
je joue surtour a rogue la car apres avoir fini ff4 g besoin de + d´action pour changer de rythme

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 août 2003 à 23:24:20

et pour sakura:
non g pas de jeux imports ( a part sur super nes)

pas mal ta citation

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 23:26:33

merci ^^
heu bah tu devrai telecharger le cd BOOT et te lancer serieux!!!

bah moi perso g préféré Shenmue 1 mais ca c affaire de gout....

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 août 2003 à 23:27:40

le cd boot j´y pense
mais perso ca m´enerverait les jeux en jap
et en version us il y a moins de bons jeux a importer non ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 23:30:51

ouais c clair l´import US sur Dream est pas terrible ^^
mais c pas tres grave le jap´ jte jure Sakura Taisen c dla bombe de T-RPG surtout le 3 sur Dream l´intrigue se passe a Paris au XIXeme siecle et ca se passe au Quartier Montmartre tu vois l´genre c trop fidele et en plus les super attaque c en francais mais avec un accent jap´ trop excellent tu devrais voir kan il lance l´attaque " GRRROSSEUH VAGGUEUHH" c trop bien

ouah j´memporte lol Chronos arrete :-d

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 23:31:38

Hey Tsoko on fait les 3000 posts ensemble??? :lol:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 août 2003 à 23:36:12

ca depend g pas vu on en est a combien ?

t´as remarque on a a peu pres meme nb de jours et de mess

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 août 2003 à 23:37:26

on se les fait facile
il en fo une 20 n

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 23:38:50

:lol: ouais c vrai en plus t´as juste 20 jours de plus les mess jme rapelle plus :lol:

t´sais qu´il fait trop chaud la!!! :nah:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 août 2003 à 23:41:35

tsokoa Posté le 04 août 2003 à 22:53:35
anonyme2 Posté le 04 août 2003 à 22:53:00
Histoire de rebondir dessus:

Ca ne vous direz pas la creation d´un forum Canicule ou chacun pourrait expliquer sa façon de lutter contre la chaleur et la deshydratation

anonyme2 Posté le 04 août 2003 à 22:54:33
Reaver, tu pourrais pas bannir la chaleur pour cette nuit?^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 23:42:47

g deja lu ca sur ton topic :rire: :rire: :rire:

t´as vu g 4531 posts et toi 4530 c zarbi!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 août 2003 à 23:43:40

32
:-p

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 août 2003 à 23:44:14

t´as compris le principe maintenant alors ?
:lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 23:45:58

ouais tsoko mais y´a quelques citations de moi qui pourrait en faire partie mais je c plus ou elles sont :lol: g deja cartonné pas mal de gars :rire: :rire:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment