En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 23:12:25
encore la?? lol ^^ ca guets depuis tout a l´heure??
tsokoa
Niveau 29
04 août 2003 à 23:13:32
ChronoSerge Posté le 04 août 2003 à 23:12:25 encore la?? lol ^^ ca guets depuis tout a l´heure??
? ???????????????????????
comme je viens que qq jours par semaine je reste longtemps
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 23:14:43
hey te veske pas kopin!!!
j´te dizais avant ke j´été sur FFIX et Parasite Eve les 2 en US bien sûr
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 23:16:43
et toi???
tsokoa
Niveau 29
04 août 2003 à 23:18:34
moi toujours rogue leader shenmue 2 ff 5 et pes 2 et l´entraineur
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 23:20:43
shenmue 2 alors???t´en penses koi???
sinon t´as joué a Sakura Taisen ou Sakura Wars??
FF5 t´as rencontré Gilgamesh???
tant de questions et tant de réponses le temps s´ecoule mais jamais jusk´a l´extinction...
C h r o n o s maitre du temps
tsokoa
Niveau 29
04 août 2003 à 23:23:34
shenmue 2 j´en suis pas tres loin mais pour le momoent je trouve ca un peu lourd la maniabilite rigide et le gameplay genre Joy me fait embaucher a la manutention et bouger les caisses c t tro chiant mais j´attends de + approfondir pour juger
ff5 j´en suis pas loin non plus je joue surtour a rogue la car apres avoir fini ff4 g besoin de + d´action pour changer de rythme
tsokoa
Niveau 29
04 août 2003 à 23:24:20
et pour sakura: non g pas de jeux imports ( a part sur super nes)
pas mal ta citation
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 23:26:33
merci ^^ heu bah tu devrai telecharger le cd BOOT et te lancer serieux!!!
bah moi perso g préféré Shenmue 1 mais ca c affaire de gout....
tsokoa
Niveau 29
04 août 2003 à 23:27:40
le cd boot j´y pense mais perso ca m´enerverait les jeux en jap et en version us il y a moins de bons jeux a importer non ?
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 23:30:51
ouais c clair l´import US sur Dream est pas terrible ^^ mais c pas tres grave le jap´ jte jure Sakura Taisen c dla bombe de T-RPG surtout le 3 sur Dream l´intrigue se passe a Paris au XIXeme siecle et ca se passe au Quartier Montmartre tu vois l´genre c trop fidele et en plus les super attaque c en francais mais avec un accent jap´ trop excellent tu devrais voir kan il lance l´attaque " GRRROSSEUH VAGGUEUHH" c trop bien
ouah j´memporte lol Chronos arrete
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 23:31:38
Hey Tsoko on fait les 3000 posts ensemble???
tsokoa
Niveau 29
04 août 2003 à 23:36:12
ca depend g pas vu on en est a combien ?
t´as remarque on a a peu pres meme nb de jours et de mess
tsokoa
Niveau 29
04 août 2003 à 23:37:26
on se les fait facile il en fo une 20 n
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 23:38:50
ouais c vrai en plus t´as juste 20 jours de plus les mess jme rapelle plus
t´sais qu´il fait trop chaud la!!!
tsokoa
Niveau 29
04 août 2003 à 23:41:35
tsokoa Posté le 04 août 2003 à 22:53:35 anonyme2 Posté le 04 août 2003 à 22:53:00 Histoire de rebondir dessus:
Ca ne vous direz pas la creation d´un forum Canicule ou chacun pourrait expliquer sa façon de lutter contre la chaleur et la deshydratation
anonyme2 Posté le 04 août 2003 à 22:54:33 Reaver, tu pourrais pas bannir la chaleur pour cette nuit?^^
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 23:42:47
g deja lu ca sur ton topic
t´as vu g 4531 posts et toi 4530 c zarbi!!
tsokoa
Niveau 29
04 août 2003 à 23:43:40
32
tsokoa
Niveau 29
04 août 2003 à 23:44:14
t´as compris le principe maintenant alors ?
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 23:45:58
ouais tsoko mais y´a quelques citations de moi qui pourrait en faire partie mais je c plus ou elles sont g deja cartonné pas mal de gars