CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
04 août 2003 à 13:01:53

Ouaip cousine..dis pas que tu peux pas venir ici, ton père tiens un Cyber Kawa

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 13:03:19

ta de la chance!!!tu pars ou en vacances?????
moi jreste dans ma moselle natale....bah ca sera pour l´année prochaine j´espere!!!!!
tu vas encore plus me manqué tu c!!!! :snif2:
tu m´ecriras :lol:

RED-PYRAMIDE
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
04 août 2003 à 13:04:08

t´es pas là lâprem..tu bosses ?

lord_sephiroth
lord_sephiroth
Niveau 8
04 août 2003 à 13:05:09

a tu ma fait une ptite peur chrono :cool:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 13:06:23

:lol: sephiroth tinkietes

heu...nan jbosse pas mais c rare ke laprem je sois la jsuis toujours dehor a zoner galerer koi!!
mais si tu mdi a une heure precize jessayerai detre la......

RED-PYRAMIDE
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
04 août 2003 à 13:06:55

de 12h30 à 14 et je repasse dans l´aprem...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 13:08:10

bah suis la juske 14h deja!!!!
tu ma pa rep????

RED-PYRAMIDE
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
04 août 2003 à 13:08:53

pour t´écrire ? ??? petit coquin ? ??

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 13:10:37

:oui: :oui: et aussi pour savoir ou tallais en vacances...
petit coquin?moi?mais nan!!! :lol: si tu ve on pe secrire moa jaime bien ecrire . .....surtout kan il s´agit d´une meuf ki partage la meme passion ke moi...... :-)))

RED-PYRAMIDE
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
04 août 2003 à 13:11:42

Alors ce sera avec plaiziiir Chronos!
J´ai déjà ton mail
Je reviens dans 20 minutes....Kiss

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 13:12:51

cool mais kan jte parle d´ecrire c pas forcement par mail tu vois......jpe te donner mon adresse si tu ve.....par mail bien sur......a tout a l´heure.....Kiss......

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 13:15:03

20 min c long.............
alors jvai mtaper un ti delire tout seul j´crois :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 13:17:39

Whenever sang my songs
On the stage,on my own
Whenever said my words
Wishing they would be heard

Toutes les fois où je chante mes chansons
Sur scene, pour moi-meme
Toutes les fois où je dis mes mots
J´espere qu´ils seront entendu...

Play-Manianc
Play-Manianc
Niveau 12
04 août 2003 à 13:18:17

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7597134&NumForum=32&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 13:19:27

I saw you smiling at me
Was it real or just my fantasy
You´d always be there in the corner
Of this tiny little bar

Je te vois me sourire
Est-ce reel ou juste ma fantaisie
Tu seras toujours la au coin
de ce petit bar

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 13:21:32

My last night here for you
Same old songs,just once more
My last night here with You ?
Maybe yes,maybe no

Ma derniere nuit ici pour toi
Memes vieilles chansons, une fois de plus
Ma derniere nuit ici avec toi?
Peut-etre oui, peut-etre nan

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 13:24:17

I kind of liked it your way
How you shyly placed your eyes on me
Oh,did you ever know ?
That I had mine on you

Je pense que c´est ton destin
Comment a-tu pu placer ton regard vers moi
Oh tu ne le savais pas???
Je t´ai pour moi!!

Play-Manianc
Play-Manianc
Niveau 12
04 août 2003 à 13:25:33

tu flood ? :lol:

Play-Manianc
Play-Manianc
Niveau 12
04 août 2003 à 13:26:42

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7597134&NumForum=32&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2003 à 13:28:13

Darling,so there you are
With that look on your face
As if you´re never hurt
As if you´re never down
Shall I be the one for you
Who pinches you softly but sure
If frown is shown then
I will know that you are no dreamer

Chéri, ou que tu sois
Avec cet expression sur ton visage
Comme si tu n´avais jamis été bléssé
Comme si tu n´avais jamais touché le fond
Serais-je la premiere pour toi
Qui te pinça doucement mais surement
Si froncez les sourcils te le montre
je saurais que tu n´es pas un reve

cho cho la traduc´ kan meme

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment