CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone Of The Enders 2

ULTRA_VEGETA
ULTRA_VEGETA
Niveau 8
10 mars 2003 à 19:50:27

Ils s´emmerdent pas ils changent la date et ils font même pas d´annonce officiel

pierrot017
pierrot017
Niveau 6
10 mars 2003 à 19:51:06

Venez incrner des tas de super heros dans mon topic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KingPyramidas
KingPyramidas
Niveau 4
10 mars 2003 à 19:53:12

MMoi j´é parlé à greg de joypad sur icq, et il m´a dit que Zoe2 ca dechire tout, mais que c devenu un simple shoot ( en gros pour résumé ca ron a aprlé lonten)

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
10 mars 2003 à 19:54:01

oué c clair
mais bon...ils sont p-e pas sûr chez gamekult un peu comme nous

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
10 mars 2003 à 19:55:17

ZOE ca a toujours ete de l´action pur !
mais la il parait quil sera un peu + aventure que le 1er.

ULTRA_VEGETA
ULTRA_VEGETA
Niveau 8
10 mars 2003 à 19:56:22

Sinon j´ai acheté le 1 a 15 Euros, comme çà je connaitrais mieux l´histoire

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
10 mars 2003 à 19:57:10

tu las fini ?

KingPyramidas
KingPyramidas
Niveau 4
10 mars 2003 à 19:58:20

non jsutemen zoe 1 y´avait de l´aventure et e l´exploration
la le 2 il dit qu´en fait c moins chiant y´a bcp plus d´action, et plus de temps mort donc ca dechire tout

il est pas tiede comme gamekult, lui il dit clairement que ca tue

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
10 mars 2003 à 20:00:34

et tu connais la date de sortie ? ( d´apres toi)
sinon arf g encor + envie de l´avoir !

KingPyramidas
KingPyramidas
Niveau 4
10 mars 2003 à 20:03:06

atten je lui demande
sinon demande lui
son icq c 106723212
mai quan il travaille il répon pas tojours

fafa2
fafa2
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:04:10

mouais j´ai vu cet info ( ZOE 2) ! !!!!!..............................sniiiiiiiif

mais bon je persiste mon combat pour le 11 avril ^^

et Jean Reno MDR ! !!!!!!!!!!!!!!

aussi :
MEGA GROSSE NEW IMPORTANTE
JEAN RENO POURRAIT BIEN ETRE PRESENT EGALEMENT DANS LA VERSION EUROPEENNE DES ZOE 2 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET OUIIIIIIIIIIIIIIIII ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MDr
MDR
mdr
ROFL
lol
lol

lol
lol

^^

KingPyramidas
KingPyramidas
Niveau 4
10 mars 2003 à 20:04:52

zoe2 c pour juin car y´aura des trucs en plus pour la version euro il m´a dit

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
10 mars 2003 à 20:05:34

oué ca serai le boss secret qui eclate l´Anubis...lol

jetais PT quand g vu jean reno dans le trailer, mais nempeche ca le fai

ULTRA_VEGETA
ULTRA_VEGETA
Niveau 8
10 mars 2003 à 20:06:39

Si c ´est juin çà pourrait aller, septembre ce serait la mort!!!!!!!!!!!

Pour Shin: Non le l´ai pas fini, j´ai juste essayé si çà marche, j´ai MK5 a finir je pense attaquer demain

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
10 mars 2003 à 20:10:04

Juin ?
ca me va ! (c mieu que septembre)

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
10 mars 2003 à 20:12:53

dans ZOE1 ya des moment chiant ( virus,control raptor ! )
mais bon il est assez bon, mais on est degouté quand ca se termine ( on reste sur notre faim)

Supra46
Supra46
Niveau 10
11 mars 2003 à 10:49:55

et une prof absente une mais bon a l´heur là y´a personne

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
11 mars 2003 à 11:17:37

"Si c ´est juin çà pourrait aller, septembre ce serait la mort!!!!!!!!!!!"

eh ton pire cauchemar se réalise!

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000023955.html

zoe 2 sort en septembre!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
11 mars 2003 à 11:34:45

oh putain c´est quoi ces conneries...!!! konami tu foires!! a mon avis c´est due au mauvaises vente.. ils vont essayer de rattraper le coup.. enfin pr sa sortie ils vont tellement rajouté de choses en plus que lors des tests, ce sera mentionné et donc des bons points en plus..

Mais non konami, faites confiance à l´europe.. on dépassera à coup sur les 41 000 exemplaires le jour J.

ULTRA_VEGETA
ULTRA_VEGETA
Niveau 8
11 mars 2003 à 12:49:36

bon bas là je crois c clair.
çà craint.

Sinon Shin, j´ai commencé zoe ce matin, çà m´a l´air assez sympa, j´ai fait apeine le début, juste le temps de pouvoir sauvegarder.

Le fait de chopper un robot et de le balancer sur un autre est très fun!!!
En attendant, je ferais avec celui la.
je prendrais surement shinobi et nba street 2, ou nba 2k3, faudra des trucs pour patienter jusqu´en septembre............

A+

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment