bon bas là je crois c clair.
çà craint.
Sinon Shin, j´ai commencé zoe ce matin, çà m´a l´air assez sympa, j´ai fait apeine le début, juste le temps de pouvoir sauvegarder.
Le fait de chopper un robot et de le balancer sur un autre est très fun!!!
En attendant, je ferais avec celui la.
je prendrais surement shinobi et nba street 2, ou nba 2k3, faudra des trucs pour patienter jusqu´en septembre............
A+